Farage : « Arrêtons de jouer à la guerre avec la Russie » [vidéo]

Nigel Farage accuse les pro-européens d'avoir aidé les ukrainiens à préparer le coup d'état qui a débouché sur le renversement du président Yanukovych. "Si nous voulons une guerre avec la Russie, nous sommes sur la bonne voie" a déclaré le député britannique.

3 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Le 2 septembre 2014, la Jana Hybaskova, ambassadrice de l’UE en Irak, annonce avoir les preuves que plusieurs pays européens se sont directement fournis auprès de l’EI, pétrole tiré des gisements qu’il contrôle au prix de 25 à 50 $ le baril de brut, soit entre 2 et 4 fois moins cher.. « principalement au nord de l’Irak » **depuis cette annonce, ce sont pourtant les champs pétroliers de Syrie que la coalition a choisi de bombarder……chercher l’erreur) Elle ne souhaite pas divulguer les pays de l’UE visés par cette accusation. (20 jours pour que cette accusation finisse par filtrer, quoique discrètement, dans la presse).
    La solution proposée par l’UE ? 1) ** faire pression sur Iran, Kurdistan et Turquie en vue de faire stopper ces transactions** . 2) IL ne faut SURTOUT pas condamner les pays UE, bien qu’ils soutiennent l’EI en achetant ce pétrole, pas question de condamner les acheteurs de ce pétrole couleur sang ! NON. 3) Les seuls fautifs sont encore une fois les autres ! Les intermédiaires, PAS les acheteurs.
    Bizarre décision aussi, alors que la majorité et les plus productifs champs de pétrole de l’ EI se trouvent en Irak …. SEULS les champs situés en Syrie sont bombardés !!!
    Pour cela que l’US/UE font les malins avec les Russes (pas besoin de leur gaz ni de leur pétrole on a celui de l’EI meilleur marché!)
    Finalement la coalition a trouvé un compromis idéal. 1) Elle fait croire qu’elle détruit les revenus de l’EI en détruisant leurs puits de pétrole en Syrie mais se garde intact ceux situés en Irak pour s’y fournir.
    2) Ils font « bonne figure » vis-à-vis du monde en prétendant détruire les revenus de l’EI
    3) Ils s’assurent du pétrole à bon marché, mais également
    4) l’appauvrissement de la Syrie en la privant d’un revenu capital pour sa survie et son indépendance le jour où (si) Assad réussi à récupérer ses puits……ils seront détruits et il lui faudra des mois et de l’argent pour les rendre à nouveau productif. D’ici là, la coalition l’aura éliminé. ..
    Et nos politiques OSENT se prétendre outrés et scandalisés…..par les atrocités commises par ces barbares, alors qu’en achetant leur pétrole ils les soutiennent, les financent, leurs vendent des armes! Qu’elle monstrueuse et criminelle hypocrisie ! A vomir. Mais où va-t-on ?
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comment-et-pourquoi-les-etats-unis-157108

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Il n’y a plus d’argent dans les caisses, mais grâce à son accord d’association avec Kiev, l’UE va devoir sortir des milliards pour payer les factures du gaz ukrainien. Ceci au frais des contribuables européens qui devront encore plus se serrer la ceinture!
    Et si on demandait aux oligarques ukrainiens et européens, siégeant à Bruxelles et responsables de cette politique désastreuse, de payer avec les millions qu’ils ont engrangés sur leur propre compte? Cela ne serait que justice.

    Prix ​​élevé pour l’erreur politique
    Vladimir Poutine reste froid: l’Occident doit se porter garant des dettes de l’Ukraine

    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2014/09/26/wladimir-putin-bleibt-eiskalt-westen-muss-fuer-schulden-der-ukraine-buergen/

  3. Posté par jessica le

    Il a raison c’est infâme. Voilà de quoi les politiciens nous abreuvent, alors que la Russie ne nous a jamais attaquée. Même los du dernier conflit en Georgie il a été prouvé et les georgiens l’ont admis. c’est EUX qui avaient commencé pas la Russie.
    http://www.itele.fr/monde/video/petro-porochenko-met-le-monde-en-garde-contre-la-russie-93901
    Il ne reste plus qu’à espérer qu’à force d’aller trop loin dans leurs mensonges et manipulations, de les prendre vraiment pour les derniers des crétins, les populations européennes vont se réveiller et comprendre que leurs dirigeants les manipulent et réagissent….enfin…en disant STOP.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.