Italie : parking occupé par les musulmans le jour de prière

Le djihad arrive aussi jusqu’au parking de Legnano, une ville près de Milan. Si tu es Italien, ou mieux, si tu n’es pas musulman, tu ne peux pas te garer où tu veux ni à une heure précise : le tout dans un parking public.

Le journal ilGiorno fait état de cette incroyable histoire. Le stationnement est donc interdit tous les vendredis de prière. Un calvaire, qui serait   imposé par la communauté musulmane de la rue du XX septembre, plus précisément dans les environs de l’association culturelle italo-arabe, un lieu de culte.

Ce sont des résidents, des commerçants qui travaillent dans cette zone qui ont dénoncé à la police locale une situation « inacceptable qui risque de se finir avec les mains ».  

« Tous les vendredis de prière de 12 à 14 heures, des « sentinelles » enveloppées de tuniques et de voiles se postent au parking public et laissent se garer que ceux qu’ils croient musulmans. Si tu n’es pas l’un d’eux, ils te répondent que ce parking est réservé. Et si tu protestes, tu risques d’être injurié. Parfois, la bagarre est frôlée ou des voitures sont endommagées. »

Source

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.