Suède : l’immigration effrenée entraîne l’effondrement du modèle social

Suède: le premier ministre demande aux citoyens de disparaître pour financer l’immigration.

Image à la Une : Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, était une fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.

 

Depuis de nombreuses années, la Suède a favorisé une politique d’immigration de masse des plus folles, favorisant l’éclosion de l’un des germes les plus virulents, qui tue démographiquement la race blanche européenne dans une extase suicidaire sans précédent : l’accueil illimité sur le sol suédois d’immigrés du monde musulman en faillite.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    La faillite et la ruine de tous ces pays européens, y compris la Suisse, mettra un terme à cette immigration.
    Les guerres civiles qui suivront seront déterminantes quant à la survie de notre civilisation.
    Nous devront nous battre pour retrouver nos valeurs et la paix. Nos « invités » ne lâcheront pas le morceau si facilement.
    La rémigration des envahisseurs sera rude mais indispensable.

  2. Posté par Vautrin le

    Quelle psychose a donc frappé les Suédois -mais aussi le reste du continent- pour adopter aux dépens et au détriment des peuples autochtones une politique de remplacement de la population par des barbares venus de pays aux mœurs complètement opposées à notre civilisation ? Se lèvera-t-il enfin en Europe une puissante lame de fond populaire pour submerger ces gouvernements fous qui ont appelé le fléau sur nos terres ? N’est-il pas trop tard ?
    On a l’impression d’assister au spectacle tragique du suicide d’une civilisation qui pourtant a produit en deux siècles plus de science et de technique que toute l’humanité depuis son commencement. Et ce serait cette civilisation qui s’effacerait devant le sous-développement obscurantiste et meurtrier ? Comment peut-on empêcher les lemmings de se noyer en masse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.