Menace de nouvelles sanctions: Poutine appelle les Européens au bon sens

post_thumb_default

 

Moscou - Le président russe Vladimir Poutine a appelé lundi au bon sens les Européens, qui ont menacé Moscou de nouvelles sanctions dès cette semaine pour son implication présumée dans la crise ukrainienne.J'espère que le bon sens va...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par jessica le

    Ce conflit est loin de se résoudre alors que l »Ukraine par son « pseudo » président et son ministre de la défense mis en place par les USA et l’UE déclarent dans tous les medias que  » l’Ukraine est face à une grande guerre avec la Russie où les pertes vont s’élever à des dizaines de milliers de morts » Une grande guerre est arrivée dans notre maison, une guerre que l’Europe n’a pas vue depuis la deuxième guerre mondiale. Dans une telle guerre, les pertes vont se calculer non par centaines, mais par milliers voire des dizaines de milliers de morts. Il est clair que l’Ukraine VEUT absolument une guerre avec la Russie et n’hésitera devant aucun aucun mensonge, aucun acte aussi meurtrier soit-il pour y arriver. Est-ce VRAIMENT ce que l’UE, voire même les USA avaient prévus et voulus? Pas sûr, sauf peut-être par Hollande, que les commémoration ont rendu nostalgique et qui se prend pour Churchill et se verrait bien en chef de guerre européen. A force d’obéïr et de se soumettre aveuglément aux diktats des USA, toute l’Europe va se retrouver dans un immense bourbier. Attaquée par le terrorisme islamique dans nos propres pays et devant nous défendre contre la Russie qui, et elle a bien raison, ne va pas se laisser faire et a les moyens de se défendre. Elle a aussi la bombe nucléaire et de puissants alliés. La France oublie qu’elle n’avait tenu qu’une seule petite semaine face à l’armée allemande… avant de se rendre et de signer l’armistice, alors que la guerre avec l’Allemagne était prévue depuis plusieurs mois et qu’elle avait le temps de se préparer. On est vraiment gouverné par des fous furieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.