Une publicité scandaleuse pour la rentrée scolaire : un décapité

Une publicité scandaleuse de la région Lorraine pour la rentrée scolaire : un décapité.

[...] C’est dans ce contexte que le Conseil Régional de Lorraine fait une publicité pour la rentrée scolaire 2014 avec un homme décapité tenant une tête coupée sous le bras. Cette publicité est même actuellement en Une sur sa page d’accueil.[...]

Article complet

 

 

3 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Bien vu Vautrin, décérébration et imposition de la « politique du genre, » d’autant plus forte depuis la nomination de Belkacem comme ministre de l’éducation! Elle avait déjà commencé, maintenant elle va s’en donner à cœur joie. Pauvre France. Bel avenir pour ces enfants dont la majorité sont déjà partagés entre deux cultures, les voilà qui, en plus, deviendront androgynes.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    étant donné que le décapité est un blanc à la Montebourg il convient de porter plainte pour incitation à la violence et à la haine raciale

  3. Posté par Vautrin le

    Mais… Sans le savoir, les imbéciles qui ont créé cette scandaleuse image tombent juste, par extraordinaire. L’École, en France, est devenue une entreprise de décérébration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.