Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Voici encore une vidéo choc….A qui profite la guerre? Mr. Mudar Zahran donne la réponse. Le Hamas se moque éperdument du peuple palestinien. Son seul but…abattre Israël..Mort aux Juifs.
    Un journaliste italien l’avait précisé…Toute information internationale passe par la censure du Hamas.
    Pendant que le peuple palestinien crie misère et plie sous les bombes..le chef du Hamas est multi-milliardaire. Quelle nouvelle!
    Sans parler de ces européens manifestant aux cris d’ « Israël assassins ». Il serait un plus intelligent de dire « Hamas assassins »- « Qatar assassins » Et le Roi de Jordanie dans tout cela?
    Quant à Israël, il ne fait que se défendre. Tant que les roquettes tombent..ils ne peuvent les ignorer.. se taire et laisser faire…..
    Espérons que toute la gauche, médias y compris ont pris bonne note, cessent de se faire leurrer. Et par voie de conséquence..cessent de nous leurrer!
    Les fachos en Ukraine et le génocide des russophones..Les terroristes islamiques à Gaza et le génocide des Gazaouis.. La pieuvre islamique étend ses tentacules partout…un fléau planétaire..
    Avis au Comité olympique…je boycotte les jeux au Qatar!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.