PDC: Sauvegarde des bilatérales et critiques contre l’UDC !

post_thumb_default

En clair pour le PDC, les bilatérales sont plus importantes que la volonté du peuple.

Christophe Darbellay a déclaré pour sa part que, après le oui à l'initiative contre l'immigration de masse, le Conseil fédéral doit trouver une solution pour sauver les bilatérales.

SESSION D'AUTOMNE DES CHAMBRES FEDERALES

Nous respectons la décision du peuple, mais notre priorité est d'avoir de bonnes relations avec l'Union européenne, a indiqué Christophe Darbellay. C'est indispensable pour nos PME et la prospérité de notre pays, a-t-il ajouté.

Le Valaisan a critiqué l'UDC qui veut supprimer le droit d'asile. C'est ce même parti qui sacralise le drapeau suisse qui veut fouler aux pieds les valeurs humanistes et de solidarité qui font la Suisse, a lancé le président du PDC.

Source

Un commentaire

  1. Posté par jessica le

    En clair, nous respectons la décision du peuple mais nous n’en tiendrons pas compte car elle ne compte pas. Nous avons fait allégeance totale à l’UE, qui comme vous le savez est anti démocratique et c’est elle (sous la direction de USA) qui dirige (déjà depuis quelques années) notre pays. Nous sommes fiers, en tant que politicien, d’en être les laquais et sommes décidés à faire appliquer ses décisions, ses lois, diktats et ses moindre désirs, quels qu’ils soient et que cela vous plaise ou non. La suisse et ses citoyens sont sans intérêts et vos gérémiades ne serviront à rien on ne les écoute même plus. Le gouvernement in corpore (sauf l’UDC, ) a fait serment d’allégeance et de totale soumission à l’UE et nous faisons ce que nous voulons. Allez bosser, et toujours plus pour payer vos taxes et impôts (qui vont encore augmenter chaque année) et taisez-vous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.