Le Suédisme ou le suicide d’une nation

Le “suédisme” est le nom que l’on donne au projet social suédois, le plus abouti du monde en termes de marxisme antiraciste. Ce pays met tout simplement en oeuvre son propre suicide, dans des dimensions probablement encore inconnues de pays pourtant acquis aux théories du même genre, telle la France ou les USA.

Importation massive d’illettrés du Tiers-Monde à 3% du PIB par an

La Suéde est probablement le seul pays qui, non content de connaître une immigration massive, va jusqu’à financer des programmes d’importation de “demandeurs d’asile” depuis leurs pays. Et ceci même lorsque les intéressés n’ont jamais entendu parler de ce pays scandinave, ni même envisagé d’aller y vivre. A cet effet, des fonctionnaires suédois sillonnent l’Afrique ou l’Orient à la recherche de candidats à la colonisation.

[...]

Pendant ce temps-là, les vieux meurent de faim

Ces déclarations du premier ministre tombent au moment où Yngve Gustafson, un docteur en gériatrie, a choqué l’opinion publique suédoise en révélant que de nombreuses personnes âgées se trouvant en maison de retraite souffraient de malnutrition et étaient menacées de mort par famine. Rien de moins.

Dans une interview récente accordée à la télévision suédoise, le professeur a tenu des propos pour le moins alarmants :

“Nous savons que la moitié des maisons de retraite suédoises sont touchées par des problèmes de malnutrition. Cela veut dire que 15 000 personnes âgées risquent de mourir de faim”.

Le docteur Yngve Gustafson a souligné que la seule malnutrition affaiblissait le système immunitaire et avait déjà pour conséquence la mort de personnes âgées.

[...]

Article complet

3 commentaires

  1. Posté par Potironne le

    La « malédiction » est facile à identifier. Pour cela, il suffit de s’informer. Par exemple :
    http://www.youtube.com/watch?v=kXeD7_Ee8pI
    Mon petit doigt me dit que cette vérité va être censurée !

  2. Posté par Ralboliot le

    Leur protestantisme leur est fatal !

  3. Posté par Vautrin le

    C’est ahurissant ! Comment un peuple peut-il se laisser subvertir avec l’action de ses propres dirigeants sans réagir ? Y aurait-il vraiment un sida intellectuel au sein de certaines nations ? Quelle malédiction frappe l’Occident ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.