Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Le bourreau du journaliste James Folay semble être un britannique .Laissons au conditionnel cette information informelle. De cette identité, le présumé bourreau n’en porterait aucune trace ni physiquement ni par attachement patriotique à l’instar d’autres fous d’Allah.
    Envers tous ces prétendus anglais, belges, suisses, allemands, français, italiens et j’en passe, qui n’ont en réalité qu’une seule Patrie l’Islam intégriste, il me paraît simple et efficace de leur retirer promptement un passeport qui ne sert qu’à de graves préjudices présents et futurs dans le pays d’accueil. Mieux encore, un retour à l’expéditeur est plus que souhaitable voire indispensable. Les pays d’accueil s’éviteraient nombre de frais juridiques et sociaux franchement inutiles. Qu’ils ne se fassent aucune illusion quant à la conversion de ces fadas..preuve du contraire.(sauf cas rarissimes). Si cela ne pouvant être fait, l’Europe se prépare à un foutu…merdier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.