Ukraine : L’artillerie russe serait entrée en Ukraine

post_thumb_default

NDR. En attente de confirmation.

MAX_1408150681.jpg

Selon l'Otan, citée dans le New York Times, les militaires russes ont déplacé des unités d'artillerie sur le territoire ukrainien pour tirer sur les forces loyalistes de Kiev. Les Occidentaux ont longtemps accusé la Russie de soutenir les séparatistes de l'est de l'Ukraine. C'est toutefois la première fois que l'Alliance atlantique délivre une telle preuve de soutien des militaires russes.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    P.S. Il est évident que je m’adresse à toute cette presse de journaleux baveux et pro-Ukraine de Kiev! Je sais qu’ils observent et ou lisent « Les Observateurs ». Qu’ils en prennent pour leur grade…et j’ajoute…si l’artillerie lourde russe pénètre en Ukraine…bien fait. Les russes ne peuvent plus voir leurs frères, innocents civils, mourir en masse, et rester les bras ballants!!!

  2. Posté par Aude le

    CONSUMMATUM EST (tout est consommé ou consummé)!!!
    Sur AgoraVox, vous cliquez sur « Actualités » , puis un nouveau clic sur « Europe ». Titre : « Les atrocités commises par la Garde Nationale Ukrainienne. (video tournée sur le terrain..ne peut qu’être vraie)
    Si vous avez suffisamment de courage pour regarder la video. Je ne vous cache pas que l’ai interrompue par 5x,. Juste l’envie de vomir…puis les larmes. Néanmoins, voici la ré-information crue dure..
    Honte aux médias européens qui ne révèlent pas ce qui se passe en zone russophone de l’Ukraine.
    L’heure n’est plus à l’économie des mots…..Des atrocités incommensurables sont commises sur un peuple qui ne demande que la Paix. Une guerre fratricide… Bombardement d’hôpitaux…sur des civils en voiture, dans la rue, des femmes et des enfants..tués . La population survivante se cache dans les caves 24h/24 de peur de périr.
    Le véritable génocide du peuple russophone. Les larmes abondantes de ces femmes et vieillards vous serrent les entrailles.
    Honte…je crie Honte…..Assassins au gouvernement de Kiev…Bande de fascistes agréés et soutenus par l’UE, Allemagne en tête, par l’Otan et par les USA….Honte à vous tous. vous cautionnez dans un silence assourdissant la barbarie et la haine ..et je l’affirme CORAM POPULO.
    Lorsqu’un enfant meurt à Gaza…sous les tirs d’Israël, tous les médias le commentent…En Ukraine, des dizaines voire des centaines de civils innocents meurent quotidiennement…dans le silence le plus absolu.
    Ou est leur foutue humanité?

  3. Posté par Myrisa Jones le

    La situation est bien plus inquiétante que ne le laisse transparaître les médias et l’Europe ne pourra pas dire qu’elle n’a pas été avertie!
    Les populations européennes, elles, devraient sortir de leur torpeur et signifier fortement à leurs dirigeants politiques qu’ils ne sont plus d’accord avec cette Europe… de la guerre, qui plus est, fomentée par les Etats-Unis juste pour pouvoir effacer leur dette abyssale.
    Le manque de réaction actuel est proprement hallucinant en comparaison de la gravité des enjeux.

    « Nous n’avons jamais été aussi proche de la guerre..  » Déclaration de Serguei Glazyev (video+ traduction)
     » Les USA arment l’Ukraine pour envahir la Russie
    Une guerre est déclenchée contre la Russie, permettez moi de vous rappeler le mot de Churchill: vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre… »

    http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/08/22/nous-navons-jamais-ete-aussi-proche-de-la-guerre-declaration-de-seguei-glazyev-video-traduction/#comments

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.