L’image du jour – Libye : 1ère exécution publique par les djihadistes dans un stade de foot

post_thumb_default

Bravo Sarkozy, Alain Juppé, Bernard-Henri Lévy...

A quoi sert un stade de foot chez les gentils jihadistes? A tuer… évidemment.

198431_libya_execution

 Une vidéo choquante montre une exécution par un groupe armé dans un stade football à l’est de la Libye. Elle met en évidence l’échec des autorités à empêcher les régions du pays à s’embourber dans la violence et l’anarchie.

Source

4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Si l’on ne fait rien, si les Européens ne se réveillent pas, la Praille, la Maladière, le Stade St-Jacques seront
    prochainement le théâtre de ce genre de réjouissance.
    732

  2. Posté par Anouar Jarraya le

    Victor Hugo était dans le vrai quand il disait je cite de mémoire « en ouvrant une école,on ferme une prison » ceci présuppose une école de bonne qualité pédagogique avec un projet humaniste sans dogmatisme conduisant à la pensée totalitaire et fanatique c’est un chantier de longue haleine

  3. Posté par Anouar Jarraya le

    révoltant:qui sème le vent récolte la tempête- Une éducation-scolarité mal conçue mal gérée donne des gens ayant des troubles identitaires une proie facile pour les fanatiques eux-mêmes porteurs de troubles identitaires d’un autre genre-les manipulateurs internes et surtout externes feront le reste:violence à l’école,puis violence d’école et pour terminer école de la violence institutionnalisée
    A quand un régime qui saura écouter authentiquement sa jeunesse sans la manipuler, ouvrir l’esprit des êtres en devenir vers le progrès et l’avenir sans dogmatisme ni violence physique ni psychologique ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.