La Grande-Bretagne, bastion du terrorisme islamique global?

Magdi-Cristiano-Allam-Io-Amo-lItalia-Par Magdi Cristiano Allam*

Le bourreau qui a décapité le journaliste américain James Foley serait Abdel-Majed Abdel Bary, un rappeur de 23 ans, citoyen britannique d'origine égyptienne.

Son père est un présumé terroriste égyptien ayant obtenu l'asile politique en Grande-Bretagne avant d'être extradé vers les Etats-Unis.

Selon le quotidien britannique The Sun, Abdel-Majed Abdel Bary, ex DJ rappeur, est un des six enfants d'Abdel Bary, extradé en 2012 d'Angleterre aux USA, suite à une longue bataille juridique. Il était impliqué dans les attentats des ambassades américaines en été 1998 au Kenya et en Tanzanie.

Le jeune Abdel-Majed s'est de plus en plus radicalisé depuis l'intervention britannique en Irak et en Afghanistan. Après être entré en contact avec des hommes proches du prédicateur radical Anjem Choudary, il est parti pour la Syrie et a rejoint la guérilla islamique. Il y a une semaine, Abdel-Majed avait twitté une photo de lui sur laquelle il tenait dans ses mains la tête d'une personne décapitée.

Si la nouvelle devait être confirmée, nous nous trouverions face à la énième confirmation que la Grande-Bretagne s'est transformée en bastion du terrorisme islamique global, fruit sans équivoque de la faillite du multiculturalisme que, en Italie, Kyenge, Boldrini, la gauche et les catho-communistes voudraient nous imposer.

Pour nous sauver, nous devons immédiatement fermer les mosquées et les sites internet qui prêchent la haine, la violence et la mort à l'égard des non-musulmans, comme nous devons aussi bloquer l'immigration sauvage et définir un parcours d'intégration fondé sur le partage de valeurs absolues et sur le respect de règles indiscutables.

Magdi Cristiano Allam

Source en italien (trad. D. Borer)

*Magdi Cristiano Allam, d'origine égyptienne, a émigré en Italie en 1972. Licencié en sociologie de l'université de Rome « La Sapienza », il a été un des sous-directeurs du quotidien Corriere della Sera, où il s'occupait des sujets relatifs au Proche-Orient et de ses relations avec l'Occident. En 2008 il décide de quitter l'islam et de se convertir au catholicisme. Il est depuis menacé de mort (l'apostasie est punie de mort en islam) et ne se déplace qu'avec ses gardes du corps. Il est euro-député et à créé un parti, Ioamolitalia.

Il a aussi écrit plusieurs livres :

  • Islam, Italia: chi sono e cosa pensano i musulmani che vivono tra noi (2001)
  • Bin Laden in Italia: viaggio nell'islam radicale (2002)
  • Diario dall'Islam. Cronache di una nuova guerra (2002)
  • Saddam: storia segreta di un dittatore (2003)
  • Jihad in Italia. Viaggio nell'Islam radicale (2003)
  • Kamikaze made in Europe. Riuscirà l'Occidente a sconfiggere i terroristi islamici? (2005)
  • Io amo l'Italia: ma gli italiani la amano? (2006)
  • Vincere la paura. La mia vita contro il terrorismo islamico e l'incoscienza dell'occidente (2006)
  • Viva Israele. Dall'ideologia della morte alla civiltà della vita: la mia storia (2007)

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Marika le

    Je partage ses idées sur la fermeture des mosquées, casernes de recrutement de djihadistes, et rarement « lieux de prières » et l’arrêt de l’immigration sauvage.

    A l’intérieur des mosquées, on répand une doctrine machiavélique, très hostile à notre civilisation, sans aucun point commun avec nos valeurs démocratiques. Quant aux prières marmonnées par les fidèles, cinq fois par jour, je rappelle que la première sourate du coran, la fatiha, que les musulmans récitent au début de chaque prière, comporte deux versets où il est question de la colère d’Allah sur ceux qui se sont égarés loin de sa volonté, c’est-à-dire, pour être clair, les Juifs et les Chrétiens. Alors où est la spiritualité dans la prière musulmane? L’islam est la seule  » religion » où l’on prie quotidiennement « contre les autres » où l’on demande à Allah d’exterminer ses ennemis.

    La Grande Bretagne récolte les fruits venimeux de son vil laxisme. Avoir laissé s’exprimer pendant des décennies des fous d’Allah , proférant des menaces contre leur pays hôte et ses habitants, appelant à islamiser la GB, afin de protéger les intérêts britanniques à l’extérieur du pays, (deal entre Tony Blair et les islamistes, dont l’affreux imam borgne), la situation ne pouvait que s’envenimer et devenir dangereuse. Choudary, l’islamiste radical mégalo, qui appelle à renverser le gouvernement britannique, qui incite à tuer les Juifs, à répandre des rivières de sang chez les Croisés, est protégé par la police! Il vit grâce aux différentes allocations sociales, sans travailler, et il s’en flatte, car il est Musulman et cela justifie qu’il soit entretenu par les dhimmis . Il devrait être déchu de sa nationalité britannique et expulsé vers son pays d’origine, pour incitation à la sédition, à la haine, au meurtre. Au lieu de cela, les contribuables britanniques payent pour assurer sa sécurité!.

    Magdi Crisitano Allam est quelqu’un d’extraordinaire, que j’admire, apprécie et respecte.
    Il hurle, dans le désert depuis des années, essayant, de mettre en garde les Italiens et les Occidentaux contre le péril islamiste, qui plane sur nos têtes, telle une épée de Damoclès. Tout comme le Père Boulad, un Sage parmi les Sages, il risque sa vie pour clamer la vérité sur l’idéologie islamo-nazie. Dommage qu’il soit snobé par les médias officiels aveuglement islamophiles, adeptes du « politiquement correct ».

    « «La mission que je me suis donnée est d’aider les européens à ouvrir les yeux pour connaître la vérité sur l’islam, la vérité de ce qu’il y a dans le coran, la vérité sur ce que le prophète de l’islam a fait, cette vérité est importante en soi. Et il est tout aussi important pour les européens de redécouvrir l’amour d’eux-mêmes, d’affirmer leur identité propre et de développer davantage leur capacité de s’opposer aux attaques des islamistes » – Magdi Cristiano Allam
    Je lui souhaite de réussir, pour la survie de nos démocraties, de nos peuples, de notre civilisation.
    Marika

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.