2 commentaires

  1. Posté par Manuel le

    Et nos médias gauchos qui s’empressent de lui trouver moult excuse comme Garbani. Dans le Matin, l’article le plus pitoyable jamais lu: c’est à cause de la police que la presse à mis l’affaire au grand jour ! Non mais faut oser l’écrire ça quand même…
    Aujourd’hui, dans le même torchon, il serait « victime » d’un complot de la part de la femme jalouse. Tout un programme. Surtout ne pas écorner un Vert. En gros, il n’est en rien responsable, c’est la faute des autres. Comme Garbani (elle souffrait beaucoup beaucoup..).
    Bref, on fait semblant de dénoncer aussi à gauche, tout en minimisant, voir en protégeant l’éventuel coupable.
    Et dans le 20 minutes, autre torchon incontournable malheureusement, ça serait une cabale contre lui d’adversaires politiques (vilains de droite) qui auraient fait chanter la femme.
    C’est la droite qui a obligé ce monsieur a faire de photo de son anatomie au bureau!
    Si un élu de droite aurait fait de même, ces mêmes pseudo-journaleux ce seraient empressé de donner la parole à ses détracteurs, l’avis d’un expert, d’un juge et pour finir, d’un politologue bien socialiste pour démolir le personnage avec des éditos virulents avec ironie et sarcasme pour finir d’achever publiquement ce dernier.
    Toujours deux poids deux mesures. Si des élus de gauche dérapent c’est à cause de la droite, et si des élus de droite dérapent c’est parce qu’ils sont de droite. Ah ces journalistes bobos et leur logique deux sous…
    Et certains osent prétendre dans les forums de ces deux journaux dire que la presse romande n’est pas de gauche.

  2. Posté par Nicolas le

    La morale se meurt à cause de tels individus censés montrer l’exemple. Infamie, lâcheté, et déshonneur au pouvoir dans les démocraties occidentales. Qui s’étonnent encore de voir des jeunes partir au Proche-Orient ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.