Non, l’islam ce n’est pas cela, nous sérinent les islamophiles  et pourtant …

 

 Enlèvement de plus de 3000 femmes et jeunes filles en l’espace de deux semaines par les tueurs  de l’Etat islamique !  Et la justification de cette atrocité se trouve dans le  « noble et saint » coran. ( coran4:3, 4:24, 33:50).

Le cheikh égyptien Abu-Ishaq al-Huwayni  avait  déclaré en mai 2011:

«  Nous sommes dans l’ère du  jihad et cela signifie que les Musulmans  prendront des esclaves.  Le jihad n’existe qu’entre les Musulmans et les infidèles. Butin de guerre, esclaves et prisonniers sont les récompenses dans les guerres contre les infidèles. Les Musulmans, dans le passé, ont envahi, conquis et occupé des pays. Et tous les savants religieux s’accordent sur cette question : les prisonniers - hommes, hommes,  femmes,  enfants -   font partie du butin de guerre et peuvent donc être distribués aux combattants. « 

« Quand un marché d’esclave est érigé, qui, en fait, est un marché où sont vendus les esclaves et les esclaves du sexe, appelés dans le coran « milk- al-yamin »   si  je désire une esclave du sexe, je vais au marché, je choisis celle qui me plaît et je l’achète. »

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre.

Coran (23:5-6)"qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" Ces versets autorisent donc au maître le sexe avec ses esclaves. Voir aussi Coran (70:29-30)

Coran (4:24)"Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre." Même le sexe avec des esclaves mariées est permis.

Coran (8:69)"Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant." Une référence au butin de guerre, dont les esclaves faisaient partie.Le musulman, maître d'esclaves, pouvait jouir de sa prise, parce que (selon le verset 71) "Dieu a permis leur capture. »

Ces versets sont encore d’actualité et les terroristes islamistes de  l’IS les appliquent avec la plus grande  « célérité ».

  

Selon un article publié dans le « Mirror »,  il est à craindre que  les ordures  fanatiques  de l’Etat islamique (IS) aient  enlevé plus de 3.000 femmes et jeunes filles,  lors des deux dernières semaines dans un déchainement de  terreur sans précédent.  Ces malheureuses  seront confrontées à un choix terrifiant : soit le mariage forcé avec un dijhadiste sanguinaire, soit être vendues comme esclaves du sexe, à la criée  au souk de Mossoul pour 150 dollars.

D’après Amnesty  Int. les victimes,  parmi lesquelles certaines étaient  encore  des bébés, furent  enlevées de leur villages par des djihadistes lourdement armés.

 

Enfants  Yézédis  ayant échappé aux tueurs du califat islamique.

« Le monde doit savoir que nos femmes jeunes ou âgées,  sont   réduites à l’esclavage » a déclaré le père d’une fillette  enlevée par les terroristes, qui réussit à lui envoyer un message, au départ d’un  portable, caché par les otages.

« Papa, ils vont  me vendre comme esclave cet après midi pour 10 dollars ».

« Que peut faire un père dans ces conditions ?  Comment puis-je l’aider ? Nous sommes impuissants. » a déclaré le père, terrassé par la douleur.

Un djihadiste  terroriste britannique  de l’IS, Abu Muthana,  ancien étudiant de Cardiff,  a  écrit un message sur son compte twitter, dans lequel il exprimait toute sa jubilation sur la capture  des femmes et jeunes  filles et leur déportation en Syrie.

« Je confirme : nous avons des centaines d’esclaves Yézédis en Syrie.   Excellent nouvelle, non !”

De hauts  fonctionnaires de l’ONU  ont condamné ces actes barbares, commis par l’IS :

« Nous somme  extrêmement préoccupés  par les  différents rapports sur les actes de violence,  y compris des violences sexuelles contre les femmes, les jeunes filles et les garçons appartenant aux minorités irakiennes. »

« Des récits atroces d’enlèvement  et de viols sauvages de femmes, de jeunes filles, de garçons  Yézedis, Chrétiens,  Turkmènes et Shabak nous parviennent de façon alarmante. »

 

La crainte de la  terreur  répandue par les  hordes islamistes de l’IS a incité  1.2 million d’irakiens à fuir leurs maisons.

Des centaines de villageois, qui refusaient de se convertir à l’islam, ont été abattus sans aucune pitié.

(Pendant ce temps, les avions US continuaient  de bombarder les positions de l’Etat islamique, tandis que les Britanniques larguaient des vivres aux refugiés. )

Il y a quelques jours, les djihadistes terroristes  de l’IS ont exécuté 700 membres de la tribu Al-Sheeitat dans l’est de la Syrie, selon un groupe de surveillance.

48 heures après la prise du village de Kojo par les islamistes terroristes de l’IS, 400 Yézédis. furent massacrés de sang froid.  D’après le témoignage de l’un des rescapés du massacre, qui  survécut en  feignant  d’être mort, les monstres de l’IS ont regroupé les hommes par douzaines  à l’entrée du village et les ont  abattus  de sang froid avec des fusils d’assaut. Ensuite, ils déambulèrent parmi les corps et achevèrent au revolver les personnes encore vivantes.   Il ajouta : « ils crurent que nous étions tous morts, ils quittèrent le lieu  de leur tuerie et nous pûmes nous échapper. » Nous nous cachâmes dans la vallée jusqu’au coucher  du soleil, puis nous fuîmes dans  les montagnes. »

Une centaine de femmes et de jeunes filles de Kojo furent enlevées par les djihadistes. Leur sort est incertain, tout comme celui de milliers de femmes enlevées, depuis  que l’Etat islamique, autrefois connu sous les nom d’ISIS, a lancé son offensive barbare et cruelle le 3  août dernier.

La porte-parole d’Amnesty Int. Donatella Rovera, a récemment déclaré : “Les victimes sont de tous les âges. Ils ont enlevé des familles entières, toutes celles qui ne purent fuir. »

 

Manifestation de Musulmans modérés contre les exactions des islamistes de l’IS envers les minorités non musulmanes : jamais les Arabes ne manifestent contre les crimes perpétrés par des Arabes  …

Les Occidentaux devraient prêter une oreille des plus attentives à l’avertissement lancé par l’Archevêque de Mossoul, Amel Shimoun Nona , en exil à Erbil,  lors d’une interview au journal  « Il  Corriere della Sera ».

« J’ai perdu mon Diocèse à l’islam. Vous, en Occident, vous deviendrez aussi les victimes des  Musulmans. Vous accueillez un nombre croissant de Musulmans dans vos pays, croyant naïvement qu’ils adhèrent à nos principes démocratiques. Nos souffrances d’aujourd’hui sont le prélude de ce que vous les Européens et Chrétiens occidentaux allez endurer dans un proche avenir. Mon diocèse a été occupé par des islamistes radicaux, qui nous ont laissé le choix entre la conversion à l’islam ou la mort. Mais ma communauté est toujours vivante. »

« SVP, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité au Moyen Orient, car vous accueillez dans vos pays de plus en plus de Musulmans. Vous aussi êtes en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses, même en contradictions avec vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n’est pas vrai : l’islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux.  Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne le comprenez pas très rapidement, vous deviendrez les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli dans vos pays. »  

Les musulmans ne poursuivent qu’un seul objectif : convertir les infidèles, que ce soit à la pointe du sabre ou via la ruse, afin que l’islam règne sur la terre.

Marika  Timar 

Source: “Islamic State fanatics kidnap more than 3,000 women and girls in 2 week rampage,” by Nick Dorman, Mirror

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    « L’islam ce n’est pas ça » ? – Autre raisonnement :
    Les musulmans se réclament du coran, de Mahomet, de l’islam, du dieu de l’islam, de la sharia
    Les islamistes/jihadistes se réclament du coran, de Mahomet, de l’islam, du dieu de l’islam, de la sharia
    Règle mathématique: deux choses égales à une même troisième sont égales entr’elles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.