La colère du père Boulad

Depuis des années, l'admirable père Boulad essaie de réveiller l'Occident, sans effet. Voici, en préambule, ses premiers avertissements, en 2008.

Ecoutez :

...personne n'aura le droit de dire qu'il n'avait pas été averti .....

Maintenant, voici un extrait de son homélie du 19 août 2014 à Alexandrie où il dit sa colère. Poignant, prenant.

Ecoutez !

Le 19 août 2014 à Alexandrie :

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais oui ! oui! oui! Nous sommes des dizaines à être d’accord, à dénoncer la mort des abeilles, les additifs alimentaires qui tuent ou rendent fou, le bruit qui détruit , les idéologies criminelles, etc. Nous sommes des dizaines. Ce qui manque c’est l’action commune. Mais on peut commencer chacun pour soi à dire NON ! là où c’est le plus efficace : l’argent . Dire non à acheter ce qui n’est pas indispensable, ce qui est contraire à notre morale. Chaque achat est un vote ! Là on peut commencer la Révolution tout de suite ! Si ce système continue à tourner c’est parce que nous le faisons tourner ! Mais nous pouvons dire NON !

  2. Posté par Aude le

    Oui c’est vrai..Il fait partie de ces lanceurs d’alerte..et pourtant si peu d’impact dans ces médias bobos. Père Boulad a écrit un livre: l’Islam en occident. A lire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.