Une Anglaise convertie à l’islam s’engage à être la première « femme » de l’histoire à égorger un citoyen occidental devant une caméra

post_thumb_default

Khadijah Dare originaire de Lewisham au Sud-Est de Londres, vient de faire cette macabre promesse sur Twitter tout juste un jour après l’assassinat de James Foley

Cette jeune femme britannique appartenant à l’EI a promis qu’elle deviendrait la première femme à décapiter de ses mains un citoyen britannique ou américain.

Dare est cette personne qui a abandonné en 2012 sa vie en Grande-Bretagne pour aller combattre en Syrie. Elle a récemment défrayé la chronique en prenant une photo de son propre fils âgé de 7 ans armé d’une Kalashnikov AK47.

Khadijah Dare, âgée d’environ 22 ans, écrit sur Twitter sous le nom de Muhajirah fi Sham ce qui signifie «Immigrante en Syrie ».

Dans a message posté hier sur les réseaux sociaux, la fanatique islamiste a écrit en semi texto le message suivant « Envoyez tous liens concernant l’exécution du journaliste svp. Allahu Akbar. La Grande-Bretagne doit trembler de peur haha. Je veux être la 1 ère femme du Royaume-Uni à tuer un terroriste anglais ou américain »

Elle s’est convertie à l’islam durant son adolescence en allant assidument à la même mosquée que fréquentaient les tueurs du soldat Lee Rigby, assassiné l’an dernier au Sud de Londres.

Elle est devenue une véritable habituée du Centre islamique de Lewisham, un bâtiment en briques délabré, souvent accompagnée par les assassins de Woolwich : Michael Adebolajo et Michael Adebowale.

Parmi ses posts faisant l’apologie de terroristes islamistes ou demandant des conseils pour enseigner le Coran à son fils, Dare a également mis beaucoup de photos de têtes d’hommes décapités par les combattants d’ISIS.

Dare aurait entre temps épousé un Turc qu’elle aurait recontré en Suède.[...]

Traduction FDS du Mirror

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.