7 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Si la justice désarme les citoyens, seules les racailles seront armées. Un joli massacre en perspective pour le plus grand plaisir de la gauche.

  2. Posté par Nicolas le

    On nous dit que la Suisse ne peut pas être une île, on veut ôter son arme à feu au citoyen au motif qu’elle peut tuer, on met en examen celui qui se défend contre la racaille, et pendant ce temps on égorge joyeusement de par le monde. A se demander qui est derrière tout ça.

  3. Posté par Lorraine le

    Nos juges gauchistes ont encore frappé plus dur la victime qui a osé se défendre. Comme d’habitude. Que pouvons-nous faire pour recadrer ces magistrats et redonner espoir aux victimes de violence ?….

  4. Posté par Aude le

    P.S. Ah et en + la bourse..Tu travailles…et le pognon est pour nous…de mieux en mieux!!!

  5. Posté par d degoumois le

    C’est totalement logique avec notre justice, après les enfants rois c’est les délinquants rois!

  6. Posté par Aude le

    La justice en est là…Récapitulons.. Une personne, chauffeur de taxi, se fait agresser sans raison apparente. Ou plutôt si..les délinquants avaient probablement la ferme intention de ne pas payer leur course.
    1er délit…on prend le taxi, service payant, mais on ne veut pas passer à la caisse.
    2e délit..pour se faire on agresse le chauffeur.
    L’intention était bel et bien là…avec un marteau s.v.pl. On est en plein délire…Ce sera bientôt la kalachnikov tant qu’on y est.
    Et le pauvre type n’a pas le droit de se défendre..autodéfense..c’est quoi exactement…c’est se laisser faire… jusqu’où exactement? Appeler la police…le temps qu’elle arrive, les malfrats ont pris la poudre d’escampette.
    Et un beau jour, il se peut…qu’un juge se fasse agresser (ce qu’on ne lui souhaite pas ) que fera-t-il? Il se laissera faire comme un agneau à l’abattoir, voyons voir?
    On est toujours au même point…les victimes sont les agresseurs…et les pauvres agresseurs des victimes. Il est grand temps que cela change…En réalité, y en a marre…Les gens feront justice eux-mêmes si la Justice n’est plus à la hauteur…A qui la faute?
    Crime non châtié est crime à répéter….

  7. Posté par conrad hausmann le

    Justice socialisante dans TOUS les pays en Europe . Et maintenant c’est de vouloir indexer les amendes au revenu,ainsi les cas sociaux–toujours plus nombreux–seront exemptés de tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.