12 commentaires

  1. Posté par DURAND le

    LA FRANCE NA QUE DES PROBLEMES AVEC TOUS SES GENS DU MAGHREB.ALGERIE MAROC TUNISIE.?55.ANS QUE LES POLITIQUES DROITE.GAUCHE.//.FERME LES YEUX.SUR TOUS SES GENS DU MAGHREB..QUI DANS LES CITEES CHAQUE ANNEES BRULE LES VOITURES./.LES POLITIQUES NE FONT RIEN..LES POLITIQUES GAUCHE.DROITE./.MANQUE DE FERMETE ET D’AUTORITE.COMME TOUJOURS SUR 55;ANS.?SES GENS DU MAGHREB..ALGERIE MAROC TUNISIE.ILS CRACHE SUR LA REPUBLIQUE ET SES LOIS.ILS CRACHE SUR LA POLICE.LES POMPIERS.ILS AGRESSE LES MEDECINS.?ET LES POLITIQUES EN FRANCE.//..COMPTE LES POINTS..LA CITE QUI A BRULER LE PLUS DE VOITURES AURAS LA LEGION D’HONNEUR.?OU UNE MEDAILLE EN CHOCOLAT.?DAPRES LE DEBILE MINISTRE ROUX..?MOLLASSON LAXISTE RETROGRADE.QUI MANQUE DE FERMETE ET D’AUTORITE.?LE MINISTRE ROUX ET AU GOUVERNEMENT POUR FAIRE CARRIER.COMME TOUS LES AUTRES AVEC SA POLITIQUE DE VIEUX ET SES SYSTEMES A L’ANCIENNE.?COMME TOUJOURS SUR 5.OU 55.ANS.ANS.TOUT ET REPETITIF.??LES CHINOIS ON INVESTIE PLUS DE 100.MILLIARDS D’EUROS EN EUROPE.?..LE GOUVERNEMENT DE MOLLASSONS.RETROGRADES.LAXISTES.CONSERVATEURS.QUI ON TOUS PEUR DU LIBERALISME..//..SONT INCAPABLE DE FAIRE MIEUX..VOILA VOTRE TRES GRAND GOUVERNEMENT.HOLLANDE..VALSS..CAZENEUVE..ROUX.?QUE DES MOLLASSONS LAXISTES RETROGRADES..VOILA LA POLITIQUE DE SUPER NUL QUE LES FRANÇAIS DOIVENT SUBIR.;EN 2017…ET APRES.????????

  2. Posté par seguin le

    Tout à fait, sans aimer particulièrement M. Eric Zemmour, il faut reconnaître qu’il dit vrai, mais comme ça dérange à beaucoup de voir la vérité en face, on le traite de raciste ou de ce nouveau mot à la mode inventé pour ne plus pouvoir du tout critiquer l’islam « islamophobe ».

  3. Posté par jessica le

    Je dirais plus précisément que non seulement les djihadistes ne se considèrent pas comme des criminels (mais que mêmes les musulmans soi-disant modérés non plus ne les considèrent pas comme des terroristes barbares) mais sont au contraire admirés et respectés comme des saints, des soldats d’hallah qui diffusent par la force les lois imposées par mohamad à travers le monde. Raison pour laquelle nous ne les entendons pas se prononcer sur les barbaries commises. Ils appliquent à la lettre la sharia qui leur dicte d’imposer l’islam par la terreur et la barbarie et de tuer tous ceux qui ne s’y soumettent pas. S’offrir les enfants et les femmes comme esclaves sexuels n’est que la juste récompense promise par leur prophète, un avant goût du paradis. Les pseudo modérés eux envahissent/immigrent tranquillement dans chaque petit village, bafouant nos lois, nous traitent de racistes pour nous manipuler, revendiquent la construction de mosquées dont les imams leur rappelle à chaque prière que le rôle de tout musulman est d’ imposer l’islam par tous les moyens. Qu’ils doivent procréer afin de s’imposer progressivement par le nombre. Une fois que la ville ou le village est majoritairement musulman ….il n’y a plus de modérés mais des musulmans qui appliquen la sharia à la lettre. Il y a un très très petit nombre de modérés qui quittent ces villages et se taisent de peur de se faire massacrer par leurs congénères.

  4. Posté par Eitan le

    Islamophobie ? Balivernes : simplement amour de l’histoire et de la vérité !

    Sans évoquer le mariage pédophilique d’Aïcha, les chrétiens d’Iraq et les juifs d’Alexandrie sont là pour témoigner que les non musulmans seront toujours des dhimmis en terre d’islam !

    Rappelons l’expulsion des Banû Qaynuqâ (dont Muhammad voulait faire exécuter tous les hommes), la déportation des Banû al-Nadîr et le massacre des Banu Qûrayza (six à sept cents hommes décapités avec partage des femmes et des enfants réduits en esclavage, comme aujourd’hui en Iraq).

    La guerre est malheureusement déclarée.

  5. Posté par Jean Gowrié le

    Hann Burt.
    Le problème est souvent, malheureusement, les gens n’écoutent pas. C’est votre cas. Zemmour a raison à 100%. Il a dit que ce ne sont pas des criminels (on essaie de les criminaliser pour en exonérer l’Islam) mais des gens qui appliquent le Coran.
    Il faut juste écouter jusqu’au bout et… comprendre ce que l’on dit

  6. Posté par hann burt le

    Cette phrase jetée tout-à-trac par E.Zemmour me choque. 1) Les djihadistes sont criminels par ce qu’ils tuent arbitrairement et contre la loi. 2) Ils menacent le monde d’attentats violents ciblant au hasard des victimes humaines. Des vidéos sur Internet suffisent à corroborer cette vérité. Peut-être notre polémiste patenté ferait mieux de « tourner sept fois sa langue » avant de lancer des âneries semblables car ainsi il apporte de l’eau au moulin à des islamophiles ignorants voir idiots. Ce l’on appelle communément les idiots utiles gobant mécaniquement les arguments captieux de journaleux euro-sphère.

  7. Posté par Marika le

    à l’attention de Monsieur Alain Jean-Mairet

    Sorry! Je n’avais pas vu votre rectificatif, d’où mon commentaire.
    Cordialement!
    Marika

  8. Posté par Marika le

    « Le pacifisme du coran de Médine »???
    Vous voulez sans doute parler des versets de La Mecque?
    Les versets plus doux de la Mecque, inspirés des Evangiles, sont utilisés pour rassurer les autorités des pays occidentaux et séduire les infidèles, alors que les versets de Médine, guerriers, belliqueux, suprémacistes et qui abrogent les précédents, (en vertu du principe de l’abrogation, inscrit dans le coran, principe souvent ignoré par les Musulmans occidentaux) sont enseignés par les islamistes pour conditionner les soldats d’Allah à commettre des attentats au nom de l’islam.
    Certains plus lucides, opposés au fanatisme et à la violence, se réclament de l’islam de la Mecque, plus tolérant, mais ils risquent d’être frappés d’accusation de déviation ou d’innovation, punissable de mort. Pour permettre à l’islam d’évoluer, le principe de l’abrogation devrait être supprimé, mais les musulmans éclairés, qui en font la proposition, le payent de leur vie, car ils sont déclarés coupables d’apostasie, le coran étant, dans la croyance des fidèles d’Allah, la parole incréée de leur divinité lunaire.

  9. Posté par A. Vonlanthen le

    Alain Jean – Mairet. Merci pour vos explications qui devraient être diffusées dans les journaux du monde entier. Cette religion satanique doit être dévoilée. Les pays Chrétiens doivent ne faire aucunes concessions envers l’islam. L’ONU doit combattre cette religion.

  10. Posté par Alain Jean-Mairet le

    Lapsus: 4e paragraphe, lire « le pacifisme du coran de *La Mecque* n’est qu’un mythe… »

  11. Posté par Alain Jean-Mairet le

    En fait, on est bien en peine de trouver dans le coran, même celui des débuts, les moindres paroles prônant la paix et la bonne entente avec les non-croyants. Les seules paroles pouvant être interprétées dans ce sens ne concernent que les musulmans entre eux, et il suffit de lire au maximum trois versets avant ou après le passage en question pour s’en apercevoir.

    Il y a quelques années, 138 dignitaires musulmans ont écrit une lettre ouverte au pape pour proposer une entente, une voie commune, basée sur certains parallèles entre les deux religions. Pour l’amour de dieu, pas de problème, mais pour l’amour entre les hommes, les musulmans n’ont pu proposer qu’un seul et unique hadith, plutôt faible, pour faire pendant à l’amour d’autrui professé par la religion chrétienne. Aucune citation du coran. Ce n’était ni par hasard ni par choix délibéré. On peut lire cette lettre ici:
    http://precaution.ch/pdf/Open_letter_from__M_218459a.pdf

    En réalité, le coran parle d’envoyer les sceptiques en enfer dès la première sourate révélée (96), les insulte très copieusement (et grossièrement: « bâtard », par exemple) dès la deuxième sourate révélée (68) et évoque la « guerre dans la voie de dieu » dès la troisième sourate révélée (73).

    Le pacifisme du coran de Médine n’est qu’un mythe pour endormir les esprits crédules et armer les idiots utiles. La seule différence tangible est qu’à La Mecque, selon la fable, Mahomet n’avait pas encore d’armée pour mettre ses menaces à exécution. Mais le programme, la colère, la haine étaient là dès le début, tels des leitmotivs.

    Mais qui lit vraiment le coran, à part les musulmans? Des musulmans qui ont bien sûr tout intérêt à nous mentir sur ses contenus aussi longtemps qu’ils n’ont pas la haute main.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.