Poutine me fait peur…

Il est temps de dire la vérité sur «l’abominable nouveau tsar du Kremlin»

Il est grand temps de dénoncer haut et fort Vladimir Poutine. D’abord sur le plan économique. Car qu’a-t-il fait depuis 15 ans, concrètement ? Le pouvoir d’achat des Russes : il a doublé. L’inflation : passée de 100 % à presque rien. La balance commerciale : largement redressée et désormais excédentaire. Le taux d’emploi : en très forte hausse. La dette publique : passée de 90 % du PIB à 10 %. La pauvreté : divisée par 2. Bref, les chiffres parlent d’eux-mêmes : un échec lamentable.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    La vérité ne sortira pas !

    ainsi en ont décidé les USA et leurs vassaux

    ré information aussi sur http://www.polemia.com

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Ne trouvez-vous pas étrange que l’attentat contre le vol de la Malaisien Airline, au-dessus de l’Ukraine, ne soit plus du tout traité dans les médias occidentaux? Pourquoi, ce silence assourdissant, accompagné de la rétention d’informations?
    Il semble que les preuves d’une opération sous fausse bannière de la part de Kiev s’accumulant, il ne faudrait surtout pas que l’Europe, doive reconnaître qu’elle s’est laissée complaisamment manipuler par l’OTAN-USA, et que les sanctions contre la Russie sont non seulement injustes, mais totalement indignes.
    Dieu seul sait à quelles manipulations des données recueillies allons-nous avoir droit d’ici quelques temps afin que le mensonge puisse persister…

    http://fr.sott.net/article/22745-COUP-DE-GRACE-Crash-du-vol-MH17-Malaysia-Airlines-Moscou-piege-Kiev-a-l-ONU

    COUP DE GRÂCE ?
    Crash du vol MH17 Malaysia Airlines : Moscou piège Kiev à l’ONU
    Le crach de l’avion Boeing 777 de la Malaysia Airlines dans la zone de conflit de l’Ukraine a conduit à une crise diplomatique majeure entre la Russie et l’Occident. L’Occident, sans un début de commencement de preuve a accusé la Russie. L’ours a réagi hier à l’ONU de façon magistrale. La Russie a accusé l’Ukraine de refuser de livrer au monde entier tous les enregistrements des communications de ses contrôleurs du trafic aérien avant et après la catastrophe. Ce qui est vrai et qui empêche de faire une vraie enquête internationale.
    Au lieu d’accuser les pro-russes d’avoir bombardé cet avion, il faut commencer par le début. Pourquoi cet avion a survolé cet espace-là ? Du coup, Kiev se défile. une fuite en avant qui en dit long sur ses réelles intentions.
    Au lieu d’accuser les pro-russes d’avoir bombardé cet avion, il faut commencer par le début. Pourquoi cet avion a survolé cet espace-là ? Du coup, Kiev se défile. une fuite en avant qui en dit long sur ses réelles intentions.
    L’ambassadeur russe au Conseil de sécurité de l’ONU, Vitaly Tchourkine, en demandant à Kiev, de livrer ses secrets a vu juste. Les transcriptions des conversations de ses contrôleurs aériens avec l’équipe du vol MH17 montreront certainement que Kiev crie plus pour noyer le poisson…
    L’Occident et Kiev, en accusant les rebelles pro-russe d’avoir abattu l’avion avec un système de missiles BUK mettent la charrue avant les boeufs. Il y a quand même 298 personnes qui sont mortes et, selon nos informations, l’une des boites noires disculpent les pro-russes. pourquoi rien n’est rendu public ? Mystère et boule de gomme !

  3. Posté par Genai le

    errare humanum est…je voulais dir 90% de son peuple…on est loin des 9 à 10% de gens qui font encore confiance à Hollande

  4. Posté par Genai le

    je crois que la méthode Poutine est la seule qui peut nous éviter le pire…tous les incapables européens le dénigrent parce qu’il est le seul à avoir encore 90 de supporter dans son pays. Il exalte le patriotisme et la foi dans ses valeurs…nous en somme loin.

  5. Posté par Economico le

    Oui, les USA poussent l’Europe car ils ont peur de ne plus être un partenaire privilégié. Yandex n’a rien à envier à Google, bien au contraire! Clairement les Russes ne vivent pas dans la morosité économique de l’Europe, et franchement ils ne sont pas vraiment inquiet des sanctions que leur impose l’occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.