GE : Deal d’héroïne dans un préau d’école

L'établissement scolaire des Libellules, en périphérie de Genève, voit un nombre élevé de trafiquants profiter des vacances pour vendre de la drogue. Un habitant s'insurge.

«Si ça continue comme ça, mes enfants n’iront pas à l’école lundi prochain!» Fâché, le conseiller municipal MCG Laurent Jeanneret. Pour ce père d'enfants en bas âge, le préau de l’établissement scolaire des Libellules, au pied de son immeuble, est devenu un lieu de vente de drogue squatté en permanence par les dealers.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    Par contre dans mon commerce rue de carouge, j’ai vu passer en 2 mois : Controleur des prix affichés,controleurs (un couple) du service de la voirie et des incivilités en matière de tris des déchets et hier encore des inspecteurs pour le « travail au noir » (dèp. de mr,maudet).L’administration préfère chiquaner les gens qui travaillent que de s’attaquer aux dealers…

  2. Posté par Economico le

    Au lieu d’essayer d’attraper les petits excès de vitesse pour un poignée de km/h, on ferait mieux d’utiliser le peu de ressource à combattre la drogue et la délinquance. On veut toujours plus d’immigration, mais encore faut-il pouvoir contrôler les effets pervers qu’elle engendre. Aucun bord politique n’a été capable de mettre en place des mesures adéquates. Nous avons perdu de la résilience face aux problèmes de notre société, pour se perdre dans les détails alors que le fond laisse franchement à désirer.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Un commentaire la gauche? Amnesty International? SOS Racisme?

    S’ils ne commentent pas, ça n’existe pas dans leur monde. La mise en danger de la population autochtone, ils s’en foutent. Des enfants qu’on est justement censés protéger car plus fragiles, ils s’en moquent. Par contre, pour traiter les Suisses de xénophobes, pas de problème…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.