Violents affrontements ethniques en Ligurie (Italie)

Hier, vers 2h30, au moment où le Carnaval d'août de Santa Marguerita Ligure se terminait, des affrontements ethniques ont éclaté. 200 personnes, Italiens et immigrés, se sont affrontés dans les rue de la petite ville.

Selon ce qu'on a pu déterminer, suite au harcèlement dont elle était victime, une jeune fille italienne et quelques-un de ses camarades auraient réagi en hurlant une "phrase raciste" contre un noir. L'homme, certain de son impunité en Italie, a appelé les forces de l'ordre.

C'est à ce moment que la situation a dégénéré et les carabiniers ont du tirer deux fois en l'air pour disperser la foule.

Deux jeunes Italiens (22 et 26 ans) et le jeune noir immigré (18 ans) ont été arrêtés.

Durant les affrontements, deux vigiles et quatre carabiniers ont été blessés.

Mare Nostrum est en train de créer une ambiance multi-ethnique formidable...

 

La réaction des jeunes Italiens habitant la région de Santa Marguerita Ligure (petite ville proche de Gène, ndt) nous montre, que loin d'être finie, la guerre vient à peine de commencer......

[...]

Source en italien (trad. D. Borer)

7 commentaires

  1. Posté par OAKEYE le

    c’est l’OTAN qui est l’artisan de ce complot contre notre culture, c’est l’OTAN qui va les chercher près des cotes lybiennes-Nato, our insurance for CHAOS

  2. Posté par tibore le

    Non au changement de population en Europe; il faut des militaires aux frontières pour refouler toutes les embarcations d’où elles viennent…… et mettre un terme définitif à toute cette invasion de l’Europe.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    d’une part on ne parle que de récession, chômage, SDF, working poor , fermetures d’usines, familles surendettées, etc et chaque jour on invente de nouvelles machines qui « prennent le travail » de milliers de personnes et en plus on pousse les jeunes à faire encore plus d’enfants et d’autre part on laisse entrer des gens qui sont pleins d’illusions mais auxquels on n’a rien à offrir et dont on ne veut pas… et qui se retrouvent dans des situations qui sont pires que celles qu’ils ont fui

  4. Posté par Daniel le

    Stopper toutes immigration mettre des soldats armes aux frontières

  5. Posté par Le pragmatique le

    Ils n’ont pas un quelconque titre de séjour; des illégaux de souche et les voilà déjà avec leur arrogance en remerciement de les avoir sauvés de la noyade.
    Effectivement la guerre ne fait que commencer.

  6. Posté par Renaud Camus le

    Si vous êtes contre la colonisation de l’Europe, rejoignez le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation), sur Facebook, sur Tweeter, sur son propre site ou dans la réalité. Il s’agit que tous ceux qui ne veulent pas du Grand Remplacement se regroupent, fasse masse, et puissent influer ensemble sur l’avenir.

  7. Posté par Tchiakpe le

    Continuons à accueillir des sauvages!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.