Invasion par la politique du ventre

Armando-manocchiaPar Armando Manocchia* (photo) 

Réveillez-vous ! Il est temps de parler d'invasion,  il est temps de parler de la "politique du ventre". L'immigrationnisme est la première forme de racisme !

L'opération Mare Nostrum, décidée par les technocrates de l'élite, après le naufrage controversé de Lampedusa, a été vendue aux idiots utiles comme un "sauvetage de personnes fuyant la misère et la guerre".

Mais du moment que ce sont eux qui fomentent les guerres et vendent les armes pour faire ces guerres, ce n'est rien d'autre qu'une forme moderne d'esclavage pour réaliser leur projet criminel de NOM (nouvel ordre mondial). Pour ainsi dominer le monde entier, exactement comme les islamiques.

Le raz-de-marée de débarquements auquel nous assistons actuellement est en fait le résultat d'une politique immigrationniste voulue pour réaliser le Projet Eurabia qui veut réunir les deux rives de la Méditerranée et créer une race métissée.

Nous ne pouvons espérer une quelconque honnêteté des politiciens, parasites, voleurs et corrompus [...] pour nous dire les choses telles qu'elles sont, mais aussi parce que la majorité ne sait même pas de quoi nous parlons.

Mais par chance, ou par malchance, les faits parlent d'eux même. Et les faits les voici : prenons un cas parmi tant d'autres : il y a eu, dans un des derniers débarquement, 166 personnes recueillies par le navire militaire "Boselli". Sur ces 166 clandestins il y avait 14 femmes et............écoutez-moi bien, 68 mineurs dont plusieurs nouveaux-nés ! Et demain, débarqueront à nouveau 1700 migrants qui s'additionneront aux 950 d'hier et aux 100.000 arrivés depuis le début de l'année.

Ceci est la preuve de ce que nous proclamons depuis au moins 15 ans. Ceci est la preuve que cet ènième débarquement de réfugiés présumés fait partie d'une invasion programmée qui nous rappelle le discours du président algérien Boumedienne, qui avait déclaré :

«Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»    [...]

La "politique du ventre", une stratégie pour exporter des êtres humains et leur faire faire des enfants en abondance, a toujours été le système le plus simple et le plus sûr pour s'approprier un territoire, dominer un pays et se substituer à un peuple et/ou le dominer. Depuis le 8ème siècle, l'expansionnisme islamique s'est toujours fait selon cette stratégie. Assez souvent aussi, par le viol et le concubinage.

Ce qui nous manque maintenant est un sursaut de fierté.

En nous enlevant notre sérénité, et aussi la sécurité économique, ils nous ont aplatis comme des larves, ils nous ont privés de la volonté de réagir et, en plus, ils veulent nous imposer la pensée unique, nous marquant au fer rouge estampillé "racistes" si nous nous rebellons, même uniquement en paroles.

"Les civilisations ne meurent pas par homicide mais par suicide" a dit Arnold Toynbe.

Nous, que sommes-nous en train de faire ?

Armando Manocchia

Source en italien (Trad. D. Borer)

Armando Manocchia est président de l'organisation italienne Una Via per Oriana Fallaci, fondée en l'honneur de la journaliste Oriana Fallaci

Un commentaire

  1. Posté par Murielle le

    « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France puis en Europe avant la fin du siècle… » Il faudra tout simplement changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture « . Livre idéaliste d’une jeunesse désabusée « les corps indécents ». Nous sommes à la veille de grands changements. Qui peut encore en douter ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.