Troisième Guerre Mondiale en chemin ?

La Russie admet que la Troisième Guerre Mondiale arrive : « Il y a une Guerre à venir en Europe »

Une déclaration qui a été rapportée par le Financial Times nous explique tout. Il devient très clair que la Russie se prépare pour la Troisième Guerre Mondiale et il n’y a rien qui ne peut l’arrêter à ce niveau là.

L’histoire initiale relate de la dernière nouvelle d’une sanction de 50 milliards de dollars contre la Russie, et les détails peuvent être lus dans l’article de FT et vus dans la vidéo ci-dessous. Mais c’est le dernier paragraphe de l’article qui est intéressant, en rapport avec une déclaration faite par un proche du président russe Vladimir Poutine, qui montre très simplement ce qui va nous arriver, chez nous.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Derek Doppler le

    « Les Derniers Jours du Monde’ est un film des frères Larrieu sorti en 2009 (…) Dans celui-ci, on retrouve Robinson (Matthieu Almaric) à Biarritz, en plein été, pendant que l’Ukraine flambe et que virus et guerre s’emparent du monde. Sauf que Robinson ne se sent pas très concerné par ce qui se passe autour de lui: il sort d’une histoire d’amour compliquée qui a débuté l’année dernière exactement au même endroit sur la plage. » Pour ceux qui n’ont pas vu le film -excellent par ailleurs- ceux qui restent finissent vitrifiés à la fin. Libres, mais vitrifiés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.