Le secrétariat de la jeunesse socialiste attaqué par une horde de drapeaux suisses.

Flash info de notre envoyé spécial, Yohan Ziehli
Le secrétariat de la Jeunesse socialiste aurait été attaqué par une horde de drapeaux suisses. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant, nous rassurent les responsables des lieux.
C'est en début de matinée que les militants auraient aperçu l'auteur en action.
"Ce dernier a sorti des drapeaux rouges à croix blanche, qui avaient été soigneusement dissimulés dans un grand sac de sport noir", apprend-on.
La police privilégie la piste d'un déséquilibré ayant agi seul. "Mais la piste terroriste n'est pas écartée", précise-t-elle dans un communiqué.
Une cellule de soutien psychologique a été constituée pour soutenir les victimes et leurs proches. Les secouristes ont recours à du matériel audio diffusant en boucle "l'internationale" ou l'hymne européen, afin de soulager les blessés les plus graves.
En effet, selon le responsable des secours, le plus important est de rappeler aux militants que "la Suisse n'est qu'une construction sociale, et que l'avenir, c'est l'Europe".
Développement suit...

Y.Z.  / le 1er août 2014

Merci à Yohan pour ce texte plein d'humour

Yohan Ziehli est président des jeunes UDC Vaud et vice-président des jeunes UDC suisses

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    Je peux héberger un socialo traumatisé si les abris PC ne sont pas assez luxes. Par contre j’exige de Christian Levrat qu’il m’offre les boules quies.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.