Salle de cinéma à Birmingham « Entrée interdite aux Chrétiens blancs »

On leur a interdit l'entrée d'un cinéma parce qu'ils n'étaient pas musulmans.

Des spectateurs ont été renvoyés d'un cinéma Vue parce qu'ils n'étaient pas musulmans.

Léon Jennings, 22 ans, visitait le complexe de loisirs Star City de Birmingham avec deux de ses amis. Tandis qu'ils allaient entrer dans le complexe qui comprend des dizaines de bars et de restaurants, un agent de sécurité les a fait sortir.

Quand, choqué, Léon lui a demandé le pourquoi de leur expulsion, l'agent lui a dit que l'entrée était uniquement réservée aux couples et aux familles musulmanes qui célébraient la fin du ramadan, l'Aïd, pendant laquelle des animaux sont égorgés vifs, sans étourdissement.

Vue Cinémas s'est excusé et a promis l'ouverture d'une enquête.

Mais cette mésaventure démontre à quel point l'islamisation de la société anglaise est avancée et hors contrôle, avec des sociétés privées et des écoles publiques tombées aux mains de personnels musulmans.

Léon a confié que lui et ses amis ont été contraints de rentrer chez eux, car non musulmans et discriminés, parce que blancs (beaucoup de musulmans en Angleterre sont d'origine pakistanaise, ndt).

"Il nous a dit que nous ne pouvions pas rentrer car c'était réservé uniquement aux couples et aux familles musulmanes qui célébraient l'Aïd. J'ai alors souligné qu'il y avait des dizaines de jeunes hommes pakistanais et asiatiques seuls qui étaient acceptés, mais rien n'y a fait. Il m'a discriminé sur la couleur de ma peau et sur ma religion. C'est du racisme manifeste. Admettez que si nous avions fait la même chose à Noël, il y aurait eu un énorme lever de bouclier médiatique contre le racisme"

Voilà. Les chrétiens blancs sont des citoyens de seconde zone dans leur propre maison !

Les musulmans se comportent en "minorité opprimée" tant qu'il sont peu nombreux, puis, quand leur nombre augmente, ils prennent le dessus et traitent les "infidèles" comme s'ils étaient à peine humains.

Bienvenue en Eurabia

Source en italien (trad. D. Borer)

2 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Ces évènements qui se produisent de plus en plus fréquemment à travers toute l’Europe sont les prémices d’une guerre civile dont les politiciens aveugles et leurs complices du cirque médiatique porteront la responsabilité pleine et entière. L’absence de réaction de tout ce « petit » monde transpire la lâcheté des traîtres.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Les chrétiens en Irak c’est maintenant; les chrétiens en Europe c’est pour très bientôt.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.