1er Août: Alain Berset prône la diversité

post_thumb_default

Le ministre de l'intérieur, Alain Berset, a rappelé l'importance de la diversité pour la Suisse, lors de son discours du 1er Août.

400px-Socialism

La diversité a fait de la Suisse un pays prospère, stable et novateur, a rappelé Alain Berset lors de son discours de la Fête nationale. Le ministre de l'intérieur a insisté sur la nécessité de la préserver. Pour cela, le Fribourgeois a appelé à régler certains problèmes.

Source et auteur

2 commentaires

  1. Posté par Economico le

    « Les entreprises ne doivent pas se contenter « de profiter des centaines de millions de consommateurs de l’UE ». Elles doivent également assumer leurs responsabilités à l’égard de la société, a-t-il plaidé. » Je ne vois pas à qui doit profiter la force économique de la Suisse, si ce n’est aux Suisses?! Et ne venez pas me dire que les compétences n’existent pas dans notre pays. Simplement, l’intérêt des gouvernements est d’augmenter les recettes fiscales pour maximiser le profit de l’Etat sans les allouer aux Suisses en difficulté. C’est votre vision du socialisme? La population a dit STOP à l’immigration, vous n’avez pas compris! Les Suisses veulent que chacun d’entre eux participe à la vie économique de son pays. Distribuer des passports et des autorisations de travail ne mènent qu’à une vision de court terme dont les nuisances iront bien au-delà de votre mandat. Finalement, on aimerait voir arriver des mesures concrètes de la mise en application de la loi voté le 9 février 2014.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Ta diversité le schtroumpf de l’intérieur, on en veut plus, on ne va pas la jouer vieux disque rayé, le peuple à vote le 9 février. Halzeimer ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.