La Joconde déguisée en djihadiste : une ambassade israélienne crée la polémique

post_thumb_default

Durant le week-end, le fil Twitter de l'ambassade israélienne en Irlande a posté des clichés déguisant des œuvres d'art célèbres en militants islamistes.

PHOc3e28024-17c6-11e4-8286-9909eb361569-805x453

Le détournement choc s'accompagnait de la légende «Aujourd'hui Israël, demain la France/l'Italie.

Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Ah…si ..Leonardo avait vécu à notre époque, je l’imagine inventant un système des plus sophistiqué pour enrayer ces enragés d’Allah et leur faire la fête…vite fait bien fait..
    Au train où vont les choses, au Proche Orient….croix de bois, croix de fer..c’est l’enfer….La casse n’est pas terminée..les manifs non plus…et les émeutes encore moins.. Il en augure des lendemains qui chantent…
    Quant à François le dernier, il est ni pour ni contre bien au contraire. Il brandit l’étoile de David, tout en croisant l’épée avec les cheks enrubannés au gré de ses voyages et de ses rencontres…Il fait son cinéma, histoire de relooker sa présidence..s’il en est besoin ..tant qu’à faire.. avec le chagrin des autres…Qui le croit …croix de bois.
    Les français horrifiés..n’ont qu’à se la coincer…au risque encourut, c’est tout vu , d’être traité de racistes..par tant de parasites.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.