Trafic d’organes au Kosovo et génocide des Serbes : un rapport accablant

RTS/Forum le 29.07.2014.

A écouter absolument.  On parle non seulement de trafic d'organes mais aussi de génocide sur les Serbes !  On nous a tellement menti sur le Kosovo.......(ndr)

Avec le témoignage de Dick Marty (photo).

 

 Les résultats de l'enquête du procureur américain Clint Williamson ------>  ICI

3 commentaires

  1. Posté par CERISIER le

    Bonjour Aude
    J’étais sur le terrain, avant l’intervention de l’OTAN, donc j’ai une petite idée de ce qui s’y passait.
    Je réfute totalement votre affirmation « … je n’ai jamais adhéré à la perte du Kosovo, celui-ci étant le berceau historique et religieux du peuple serbe. ».
    Le KOSOVO n’a jamais été le berceau des Serbes, qui ont occupé le pays qui était peuplé de descendants des Illyriens dont la présence dans cette région remonte au moins au VIe siècle avant J.C.
    Par ailleurs, peuple dont les caractéristiques ethniques sont très proches de celles des Celtes.
    Pour le reste je ne me lancerai pas dans une critique de la situation telle que vous l’avez présentée … c’est un peu trop simple.
    Avec mes amitiés

  2. Posté par Danielle Borer le

    Oui Aude, un homme comme Dick Marti nous laisse encore croire en (certains) êtres humains. Bravo et merci pour votre commentaire.

  3. Posté par Aude le

    Je salue et j’honore M.D.Marti pour son courage, sa persévérance et son grand sens de la justice. Il fait honneur à la Suisse.
    Il nous faudrait absolument un peu plus de D.Marti au parlement suisse voire au Conseil fédéral. La vérité a gêné quelques personnages importants de notre gouvernement sinon une majorité…La question est, pourquoi exactement? Pourquoi était-il si isolé au sein de ce parlement? Pourquoi encore Mme.Calmy-Rey s’était-elle si empressée de reconnaître officiellement cet Etat fantôme…du Kosovo..? Elle avait certainement pris connaissance du rapport Marti? Assurément! Si elle n’avait pas été informée qui aurait pu l’être?
    Oui, je l’avoue la caste des droits-de- l’hommiste socio-démocrate américaine, européenne et malheureusement suisse me font peur..Ils me font peur..par leur manque de lucidité inconsciente ou volontaire…Ils me font peur par leur obsession dogmatique, leur vision unilatérale des événements et leur incapacité à en tirer les leçons qu’il convient..Et ceci pour nombre de réalités historiques passées et présentes et avenirs.
    Néanmoins, je n’ai pas peur de leur avouer que leur pseudo-humanité est tronquée d’erreurs (ils ne sont pas Dieu le père… tant s’en faut) et fait subir à des peuples une injustice criante.
    Leurs chantres les plus virulents sont aujourd’hui désignés: :un Mr.Kuchner qui décide tout go.. »Le droit d’ingérence » d’où les conséquences dramatiques et l’implication dans des conflits transformés en poudrières…Lequel, d’ailleurs, dans un interwiew français, ricanait..étrangement aux journalistes lui demandant son avis sur les déclarations avérées de M. Marti, Un Kuchner cynique..qui n’avait d’autre réponse que celle de traiter son auditoire de fous. D’ailleurs ce droit d’ingérence sans fondement légal continue d’être pratiqué par le gouvernement français actuel et d’autres bien entendu. Je leur conseille vivement de l’appliquer sur leur sol (plutôt qu’ hors sol) avant qu’un coup de foudre ne les réveille brutalement de leur létargie.
    Ce droit d’ingérence Mme Calmy-Rey l’a repris à son compte n’oubliant pas de torpiller , au passage, la neutralité de notre pays..
    L’illuminé BHL qui par une autorité autoproclamée mais jamais élue..ne cesse de ramener sa fraise se complaisant dans un ego galvanisé proche d’un état pathologique ..appelé communément hystérie ou schizophrénie en phase initiale. Qu’il aille au front Ah..s’il pouvait la fermer..ça serait les vacances..(pas vrai Sébastien?) …
    Kuchner-BHL un seul combat…la gueule de bois.
    Les américains bombardant sans autorisation onusienne. Motif avéré….combattre le communisme..et laisser place à l’intégrisme…quelle bonne idée.
    L’UCK dont l’un de ses sinistres chefs avait résidence en Suisse (transitoirement…sauf erreur) et dont la RTS diffusait angéliquement ses messages haineux.Il fallait amasser des armes, motiver les Kosovars résidant en Suisse. A l’écouter, j’en avais des sueurs froides. Personnellement, je n’ai jamais adhéré à la perte du Kosovo, celui-ci étant le berceau historique et religieux du peuple serbe.
    Tous ces gens-là ont contribué à la création d’un état voyou, de criminels de guerre aux mains sanglantes. Qu’ils en subissent à jamais la honte…et qu’ils réparent leurs erreurs.
    La communauté internationale doit exiger un tribunal pour ces crimes de guerre si elle ne veut se discréditer durablement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.