Le lobby LGBT veut s’adresser à la Cour européenne des droits de l’homme pour obtenir la PMA

post_thumb_default

 

PMA-Liberation-mpi

En juin dernier, un duo lesbien lançait une pétition intitulée le manifeste des 343 fraudeuses, pour réclamer le droit à la procréation médicalement assistée (PMA). L’appellation du manifeste faisait référence à un appel à la dépénalisation de l’avortement publié en 1971. Le 6 juin, le journal Libération choisissait de consacrer sa une à ce manifeste.

Les deux militantes lesbiennes ont maintenant l’intention de récolter des fonds pour entamer une action en justice: «Nous lançons donc une collecte de fonds pour dénoncer en justice les discriminations dont sont l’objet les couples de femmes en matière d’accès à la procréation médicalement assistée (PMA), aucun couple de femmes n’a à ce jour attaqué la France pour discrimination en matière d’accès à la PMA. Le coût des démarches judiciaires expliquant sans doute ce vide de procédures. Votre argent servira donc essentiellement à financer les frais d’avocats et de procédures. Avec 14500€, nous pouvons financer toutes les étapes (première instance, appel, cassation) et aller jusqu’à la Cour européenne des droits de l’Homme si nécessaire pour un couple.»

Rappelons que la revendication de la PMA précède toujours celle de la gestation pour autrui (GPA). La réalité de tout cela, c’est la marchandisation de l’être humain.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.