USA: Sarah Palin lance sa chaîne de télévision sur internet

post_thumb_default

 

L'ancienne candidate à la vice-présidence américaine en 2008 et égérie de la droite ultra-conservatrice Sarah Palin a lancé lundi sa chaîne de télévision sur internet en promettant une bouffée de patriotisme pour 9,95 dollars par mois aux internautes.

"Vous en avez assez de la langue de bois dans les médias ? Moi aussi", a expliqué l'ancien gouverneur de l'Alaska, lors du lancement de la Sarah Palin Channel (sarahpalinchannel.com).

"Alors, devenons rebelles tous ensemble et lançons notre chaîne auto-financée! Cette chaîne, c'est NOTRE chaîne, la vôtre, comme la mienne", a-t-elle ajouté.

Dans une des premières vidéos mises en ligne, on voit Sarah Palin inciter les Américains à développer leurs ressources énergétiques (des "cadeaux divins") pour mieux contrecarrer l'"agression" du président russe Vladimir Poutine.

Mais la cible première de la chaîne reste le président démocrate Barack Obama. Il y a quelques jours, elle a même demandé à ce que soit enclenché le processus de destitution (impeachment) à son encontre en raison de l'afflux massif de mineurs sans-papiers non accompagnés venus d'Amérique centrale.

"Cette crise déclenchée par les frontières qui ne nous protègent pas, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase", s'échauffe-t-elle.

Le site arbore aussi deux compteurs: l'un consacré à la dette américaine (près de 17.800 milliards de dollars) et le nombre de jours restant avant que Barack Obama ne quitte la Maison Blanche (906). Mais Sarah Palin ne dit pas si elle compte briguer la nomination du parti républicain pour la présidentielle de 2016.

L'abonnement à sa chaîne coûte 9,95 dollars par mois, mais elle est gratuite pour les soldats.

rom/gde/vog

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.