Soutien aux Chrétiens d’Irak: les cloches de Notre-Dame font taire Klugman, avocat des Femen

post_thumb_default

 

klugmanDimanche 27 juillet avait lieu sur la parvis de Notre-Dame de Paris un rassemblement de soutien aux Chrétiens d’Orient.
Maître Klugman adjoint à la mairie de Paris et avocat des FEMEN lors de l’affaire qui les avaient vues être poursuivies en justice par le recteur de Notre Dame de Paris pour dégradations d’un lieu de culte en réunion après avoir pénétré dans la cathédrale en février 2013 afin de frapper sur les cloches avec des morceaux de bois, était présent sur place à la demande d’Anne Hidalgo afin d’apporter le soutien de la mairie de Paris aux Chrétiens persécutés.
Celui-ci a donc logiquement reçu un accueil à la hauteur de la provocation:

 

Souvenons nous qu’ à la sortie de l’audience qui se tenait le 13 septembre 2013, maître Klugman déclarait (à 1’58): « Ce que l’on demande c’est de pouvoir faire sonner les cloches de Notre-Dame, ce que les Femen ont fait, certes par acte de provocation… »

Après avoir été copieusement hué dans l’intervention qu’il prétendait accomplir,  ce seront ces mêmes cloches qui en sonnant, auront eu aujourd’hui le dernier mot en l’obligeant à abandonner sa prise de parole.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.