Les auteurs d’Ecopop peuvent être traités de «racistes écolos»

post_thumb_default

Le Ministère public de Brugg-Surzach (AG) a rejeté une plainte d'Ecopop. Traiter les auteurs de l'initiative de «racistes écolos» est «curieux» mais pas injurieux.

topelement

Le conseiller national Roland Rino Büchel (UDC/SG) a le droit de traiter de «racistes écolos» les auteurs de l'initiative Ecopop. Ces propos sont certes «curieux et irréfléchis», mais pas injurieux, estime le Ministère public de Brugg-Surzach (AG), qui rejette une plainte d'Ecopop.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Poser la question de la surpopulation est-ce raciste?
    Le Commandant Cousteau : “pour stabiliser la population mondiale nous devons éliminer 350 000 personnes par jour. C’est une chose terrible à dire mais ne pas la dire est encore pire”
    Pascal Sevran: “La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique”
    Déjà dans les années 90 le Worldwatch Institute tirait la sonnette d’alarme en faisant la liaison entre surpopulation, famines, pauvreté, guerres et migrations…
    C’est un problème absurde puisque nous disposons des moyens de permettre à tout le monde de vivre une sexualité épanouie libérée de la procréation.
    Libérer les femmes, leur permettre d’avoir peu d’enfants bien éduqués, bien formés est-ce raciste ?
    « Si vous éduquez un homme vous éduquez un individu, si vous éduquez une femme vous éduquez une nation » monseigneur Nzimbe évêque au Kenya 1985
    l’immigration de masse ne se resoud pas aux frontieres mais en amont.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.