Un policier se lâche sur l’ouverture d’un centre de requérants d’asile

«Mais bien sûr... On va nous dire qu'il n'y a aucun souci à nous faire... (...) que la police va assurer la sécurité des lieux et bla-bla-bla. Je serai curieux de voir les prochaines stats concernant les vols à l'étalage à Marin Centre (...)

topelement (3)

Bref, ce sera à la population de faire avec au final comme d'hab!» Ce message a été écrit et publié par un gendarme neuchâtelois qui habite la commune de Marin. Et pas n'importe lequel. Il est signé Patrick Siron, sergent-chef et président du syndicat de la police cantonale. L'officier réagissait à l'ouverture de l'abri PC de La Tène aux requérants d'asile.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Si vous dites la vérité vous serai exécuté….qui chantait cela…? Le politiquement correct va fonctionner à fond les manettes…Qui est le mieux placer pour savoir où se situe la délinquance..le policier .. les journalistes, les politiques ? Oui, bien sûr la question ne se pose même pas. Le travail de policier consiste à protéger la population. Celui de la gauche de protéger les migrants (quand bien même si ceux-ci choisissent la délinquance)…Le travail des politiques libérales c’est ni pour ni contre bien au contraire…sauf si on cambriole une banque ou leurs biens personnels.
    Dans le cas précis on va évoquer le secret de fonction…et condamner bien entendu…le donneur d’alerte. Je relève son courage…et surtout son raz-le-bol.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.