Les nazis du 21e siècle occupent nos rues

post_thumb_default

 

Les terroristes islamistes du Hamas ne respectent rien sauf la Sharia. C’est écrit dans leur charte. Dès lors, pour exporter le Djihad, pour imposer la Sharia, rien n’est interdit. Ils n’ont aucune limite. Ils considèrent comme normal d’enlever les enfants … Lire la suite

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Normandy le

    « Pour ma part, je dirais que les laïcs ont plus tué dans le monde que toutes les religions confondues. »
    D’abord, c’est faux! Et surtout, c’est absurde car, même si c’était le cas, personne n’a jamais tué au nom de la laïcité! On massacre au nom d’une idéologie, d’une cause. La laïcité n’en pas une, à la différence de l’islam (ou de l’islamisme, ils ne sont pas dissociables), de toutes les religions, du fascisme, du communisme, du nazisme, du maoïsme et de toute autre horreur en « isme ».

  2. Posté par Félix Recht le

    Les nouveaux nazis… rien à voir avec la religion. Les nouveaux nazis c’est l’argent qui se passe de toute morale et de politique humaniste. Aujourd’hui c’est l’argent qui fait la politique, c’est l’argent qui fait la morale et dans le monde de Mammon, la place de l’être humain est très relative. C’est l’argent qui nous informe grâce à son emprise sur les médias. Les médias, c’est l’argent avant toute chose, donc on ne peut plus faire confiance au médias. Je ne suis pas contre l’Islam mais je ne veux que l’Islam m’impose un mode de vie. Je ne suis pas contre les religions, bien au contraire mais aucune religion ne m’imposera un mode de vie ou de pensée. Les plus grands massacres sur cette planète n’existent-ils pas depuis l’avénement de la laïcité et le développement à outrance des technologies à partir de la révolution française ? Pour ma part, je dirais que les laïcs ont plus tué dans le monde que toutes les religions confondues. Faites le calcul ! Salutations !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.