D’après un contrôleur aérien, des chasseurs ukrainiens auraient abattu l’avion de la Malaysia Airlines

Un contrôleur aérien du plus grand grand aéroport d'Ukraine dit que l'avion de la Malaysia, qui s'est écrasé dans l'est avec 295 personnes à bord, a été escorté par deux chasseurs ukrainiens jusqu’à quelques minutes avant de disparaître du radar.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Pauline le

    On ne saura jamais la vérité ! Tout le monde se rejettent la faute parce-que ça les arrangent ! Ça arrange tout le monde et particulièrement les Etats-unis de faire croire que c’est la Russie puisque ils attendent n’importe quel événement pour déclarer la guerre ! C’est pathétique ! Politiquement je n’aime vraiment pas Poutine et ses idées mais c’est pas une raison pour diaboliser la Russie a longueur de temps sans connaître les faits réels !

  2. Posté par A.E.Ronchi le

    Je ne fais aucune confiance à ce gouvernement étant donné qu’il suit le sillon tracé par les collaborateurs ayant travaillé de mèche avec le régime nazi. Ce qui explique que de très nombreux Ukrainiens parlent allemand et ont encore aujourd’hui des tendances germanophiles tout en détestant les Ossies (allemand ayant vécu en République démocratique allemande RDA).
    Ainsi ils ont conservé quelques tares propres au régime nazi comme : propagande mensongère, manipulation, appel à des forces étrangères, développement d’un faux patriotisme et surtout rage d’avoir perdu pour toujours la Crimée.

  3. Posté par Bernard le

    A qui profite le crime? Quel intérêt pour les pro-russes et la Russie?

  4. Posté par drai le

    POURQUOI LES MEDIAS BROUILLENT ILS LES PISTES……LA VERITE EST NECESSAIRE….NOUS SOMMES A L’AUBE D’UNE GUERRE MONDIALE…………

  5. Posté par ARMENANTE le

    La vérité commence donc à poindre son nez ?

  6. Posté par Patrick le

    Pour l’instant, on n’en sait rien !
    Sauf le rédacteur en chef de 24H qui accuse plus ou moins ouvertement la Russie tout en demandant une enquête neutre ! Mais dans ce monde où la fourberie et le mensonge règnent en maître, comment pourrait-elle l’être ?
    Quoi qu’il arrive, on est condamné à ne pas savoir !
    Et dire que l’on vit paraît-il dans un monde « d’information » ! L’avenir s’annonce prometteur…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.