L’immigration musulmane a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol

NDR. Images insupportables, mais cela doit absolument cesser. Donc il faut malgré tout montrer. Nous sommes désolés, mais ne pas le faire c’est continuer à laisser faire.

Depuis les sept premiers mois de l’année 2014, plus de 1000 Suédoises ont été violées dans la ville de Stockholm, capitale de la Suède. Plus de 300 de celles-ci étaient des mineures de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% cette année. Une part non négligeable des viols concerne même des pré-adolescentes.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Les viols à répétition de jeunes blanches par des pakistanais en Angleterre, sont des cas similaires.
    On laisse faire sous peine d’être traiter de racistes, fachistes, islamophobes.
    Faudrait qu’un de ces gugus touche à un seul cheveux de ma fille….
    732

  2. Posté par Gilbert le

    Je n’ai cessé de le dire et de le répéter autour de moi depuis des années : il faut que les Européens s’arment et s’unissent entre eux, en réseaux dormants, en milices ou associations d’auto-défense. Mais rien, rien, rien ne se passe. Aujourd’hui, c’est le suicide des Occidentaux. Demain, ce sera leur soumission, annoncée par Houellebecq.

  3. Posté par Aude le

    Ai-je encore des mots pour le dire…hoooorible…barbaaaare…insupportable…monstrueux..La beauté souillée..la beauté violée…la beauté tuée…par un espèce de monstre aux lèvres repues..arrogant…bête à en mourir…
    Juste une colère inqualifiable..Bon sang,..Faut-il être borgne, aveugle, dénudé de bon sens pour continuer à soutenir des criminels pareils. Voici deux cas avérés: en France l’institutrice et en Suède, cette belle jeune femme. Toutes deux dévouées pour la cause des immigrés, toutes deux anti-racistes, toutes deux tuées par les mains de leurs protégés(es).
    Comprennent ceux qui peuvent encore accéder à la raison, je le dis à cette gauche déconnectée de la réalité et hautement responsable de soutenir cette barbarie au détriment du peuple.
    L’idéologie pathétique de cette gauche..leur bouffe les derniers neurones. Cachons ces horreurs que l’ont ne sauraient voir et continuons notre boulot de sape. O..oui, il faut défendre ces pauvres gens, les plus faibles, les plus vulnérables…..mon oeil!!!! Tendez une main secourable à certains de ces sous-humains, ils la prendront, l’utiliseront et…..la couperont….L’humanité qu’ils exigent à hue et à dia pour leur propre compte n’existe plus pour les autres….le mépris, la haine, la bestialité.
    Sans ambiguïté, montrez à forte raison, ce que ces gauchistes ont préparé aux peuples européens. Ils peuvent hurler dans la rue, casser tout sur leur passage…Qui sème la tempête récolte l’ouragan!!!

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Digitez sur google « viol belgique statistique » et vous en aurez pour votre argent… « Le nombre de viols dénoncés a augmenté de 20% en deux ans » – « On passe de 3.360 faits à 4.038, soit plus de 11 plaintes par jour au cours de la dernière année. »
    ça fait des années qu’on le dit mais on ne doit tout de même pas stigmatiser les violeurs…

    la question que je me pose à chaque fois: jusqu’à quand les citoyens vont-ils ne pas réagir?
    vous, que feriez-vous si vous étiez violée ou si votre fille était violée?
    question suivante: si l’autorité ne punit pas et si chacun se fait justice, que va-t-il se passer?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.