USA. Plan de 1ère frappe nucléaire contre la Russie et la Chine, 2016?

post_thumb_default

Ne pas manquez la vidéo, 10′

 

Et voilà, on a confirmation de ce que nous a révélé le Dr Paul Craig Roberts : Les états unis ont bel et bien planifiés une 1ere frappe nucléaire "préventive" contre la Russie, et la Chine, d’où la réaction normale de la Chine :

INCROYABLE Dr Paul Craig Roberts – La Chine menace d’anéantir les Etats-Unis !

Un superbe reportage de RT , qui nous donne même une date, d’après des documents confidentiels : 2016 ;

Pour comprendre mieux, lire mon papier :

Dr paul craig roberts : "En pensant qu’ils peuvent gagner une guerre nucléaire, les états unis la rendent possible ! "

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Thierry ROBERTSON le

    Pourquoi croire que les USA sont libres de faire cela. N’oubliez pas le 12 septembre 1918 où tous les maréchaux de France et d’Allemagne avec les états majors Américains, Italiens, Anglais ont disparus plusieurs heures.
    Alors c’est simple, soit les Etats-Unis sont sous l’emprise d’Extra-Terrestres soit alors ils ne font que ce qu’ils ont toujours aimé faire : du cinéma.
    En effet, une compagnie d’armement a mis au point le Prédator C4 Avenger qui est dix fois plus puissant que toutes les armes nucléaires au monde. Il possède quatre petits missiles et surtout le rayon laser destructeur capable de détruire les missile ennemis depuis son lancement.
    Ce drone qui vole à 10.000 mètres d’altitude peut faire des choses incroyables.
    La Preuve, les USA accorde des débats sur le nucléaire Iranien. Alors, pour faire cela, c’est qu’ils ont mieux.
    Bref, les Atlantes qui nous ont créé pour que nous soyons leurs gardes du Corps contre une menace inconnue ne laisseront personne nous détruire et surtout pas nous les Terriens.
    Alors, les USA ne veulent pas être méchants, mais juste des comédiens. Les Atlantes avaient cela dans le sang, alors pourquoi accorder tant d’importance à une telle rumeur qui n’est que du cinéma ?
    Bon, je retourne à la rédaction de ce roman et dont enfin l’inspiration me donne la fin de mon ouvrage…. merci beaucoup.
    A suite : le voyage des retrouvailles pour 2016…. ou 2017 selon la rapidité des frappe sur clavier.

  2. Posté par jessica le

    C’est pourtant criant. La puissance monétaire et économique des USA a commencé sont déclin. Ils se rendent compte que seuls ils ne resteront pas les plus puissants et ils ont TRES peur des Russes qui peuvent bombarder les bases de l’OTAN qui ont envahi plusieurs pays de l’est, dont la principale en Pologne. Les USA VOULAIENT et veulent toujours par tous les moyens pousser l’Ukraine vers l’UE pour en faire une nouvelle base de l’OTAN et surtout pour avoir la Crimée et son port afin d’en faire une base de sa marine militaire et nucléaire et assujettir et bloquer la Russie. C’est pour cela qu’avec l’aide, la bêtise, l’avidité et la soumission totale de ses valets de l’UE ils ont fomenter les affrontements violents de la place Maiden et promis des milliards aux « pseudos » dirigeants ukrainiens actuels pour qu’ils entrent dans leur jeu. Maintenant l’UE tout comme les USA sont obligés de payer les milliards promis à l’Ukraine sans RIEN avoir en échange! Alors ils ont mis en place, avec l’aide de tous les medias UE et US une vaste campagne de désinformation, de manipulation et de propagande anti russe. 1) Ils ont dans un premier temps accusé, sans preuve et avec le soutien aveugle de l’UE (mais c’est leur habitude), la Russie d’être à l’origine de ce crash, 2) devant la demande de preuves de plus en plus pressante, ils ont fait un pacte avec la Hollande et la Malaysie pour leur interdire de divulguer les résultats de l’enquête sur le crash du MH17. Et l’UE, sait très bien que tout cela va retomber sur la tête de ses citoyens, que ce sont eux qui vont payer les pots cassés. Les US s’en sortiront sans pertes grâce au pacte transatlantique qui liera et fera de fait de l’UE et à vie, la subordonnée et vassale des US. Elle devra acheter et accepter toutes leurs cochonneries (poulet lavé à la javel, les OGM, la viande d’animaux élevés par milliers dans des conditions d’élevage des plus cruelles et malsaines, bourrées d’antibiotiques; mais ils persistent et signent et se foutent de mettre des centaines de millions d’ Union européens dans une situation catastrophique. Ce qui compte pour eux c’est qu’après signature et une totale subordination, ils recevront, tous ces technocrates (pas élus par le peuple mais nommés par leurs copains financiers) un emploi surpayé, un pseudo pouvoir, un avenir de pacha assuré jusqu’à la fin de leurs jours.
    Mais le plus grave c’est le mépris TOTAL de ces dirigeants de la vie et du bien être de centaines de millions de gens. Le mépris, de dirigeants aux egos stratosphériques qui jouent à celui qui a la plus grosse et à s’enrichir, ainsi que leurs copains, au maximum. Obama a été fortement humilié par Poutine et en fait une vengeance personnelle et se fou totalement du peuple ukrainien qui souffre, dans sa chair et dans son âme avec cette guerre civile. Il a reçu 4 gigantesques baffes 1) Poutine a accordé l’asile à Snowden, 2) lui a « piqué » la Crimée et 3) vient de créer avec les BRICS leur propre banque et fonds monétaires d’aide au développement (auxquels plusieurs pays sud américains veulent adhérer) 4) Les BRICS veulent supprimer la suprématie et l’égémonie du dollar (c’est l’égemonie du $ qui fait la puissance des US) dans la monde. La Chine en a les moyens et le fera quand elle le jugera approprié avec l’aide de ses alliés. Bien sûr cela ne se fera pas du jour au lendemain mais ils s’y préparent. Les pays des BRICS ont déjà mis au point une sorte de balance des paiements en roubles, en yuan, etc. pour payer leurs imports/exports dans leurs devises nationales. Ce système de contournement du $ prendra de plus en plus d’ampleur, car plusieurs pays aux devises faibles ne veulent plus se ruiner pour tout convertir en $). Cela veut dire que le dollar, donc les US, vont perdre de la valeur et mettre son économie en TRES grave danger car ces pays exigeront probablement à leur tour, le remboursement de leur gigantesque dette. (Les chinois possèdent des milliards en bons du trésor américain et autres actifs) .
    D’autre part, le fonds d’aide au développement mis en place par les BRICS n’exigera PAS, contrairement à la troika (FMI, BCE,UE) que les pays qui ont reçu des prêts de leur part (ce qui met en lumière la perfidie de la troika) vendent leur patrimoine (terre, monuments, ports, exploitations etc) à leurs copains milliardaires de part le monde (dernier en date le Portugal doit vendre ses Miro). Résultat ces pays (Espagne, Italie qui voulait vendre le Coliseum!!! pour pouvoir obtenir plus de fonds de l’UE, qui de toute façon fini majoritairement dans les poches de la mafia , etc) se retrouveront avec des milliards de dettes qu’ils ne pourront pas rembourser, sans patrimoine et à la merci de la Troika et des USA. En résumé les citoyens des pays européens n’auront plus RIEN, que les yeux pour pleurer, privés de leur propre histoire, de leur propre culture et seront obligés de se soumettre aux lois, us et coutumes et histoire des nouveaux propriétaires et des immigrés qui arriveront en masse encore plus impressionnante qu’aujourd’hui. Les citoyens commencent à comprendre ce qu’il se passe et à se rebeller. Mais ils ont de la peine à se faire entendre car ils sont boycotté par des medias entièrement soumis aux politiques qui ne relatent que les soumis en les faisant passer pour majoritaires en empêchent ceux qui se rebellent de se faire entendre. Le gouvernement US comme celui de l’UE savent tout cela mais s’en foutent royalement…les chiens aboient la caravane passe….nous commandons, sommes les plus forts et nous leur imposeront de toute façon ce que NOUS voulons. Un trognon de pain, quelques jeux de belles promesses et ils seront à nos pieds en disant encore…merci…Une seule chose est sûre, nous devons réagir, ne pas nous laisser faire, et cela avant qu’il ne soit trop tard.

  3. Posté par jacques janvier le

    je pense que la meilleure facon d’eviter une guerre nucleaire c’est de retirer les menaces missiles balistiques en europe et cessez d’alarmer les russes en activant les troupes de l’otan. se mettre d’accord avec la federalisation que veut la russie tout en maintenant contact et bonnes relations avec notre cher partenaire ukraine, bien entendu des relations commerciales pas sur le plan militaire, c’est une menace pour la russie. on n’a pas le droit de provoquer une telle puissance nucleaire et influente dans sa zone. il faut reconnaitre ces droits. par dessus tout. c’est son droit souverain de garantir sa propre securite.. ne l’enervez pas et l’intimider non pluus.il est temps de mettre fin avotre mascarade qui va nulle part. ca n’a aucun sens, ce ne sera pas au profit des peuples de l’occident c’est votre desir a vous. n’entrainer personne derriere.merci. la russie ne represente aucune menace pour l’europe non plus pour les pays asiatiques

  4. Posté par raoul le

    bonjour,
    je ne peux m empêcher de réfléchir sur ce sujet au combien important :
    effectivement les faits sont là, les USA on par le passé, montré un réel attrait pour attaquer les premiers sur ce qu ils estiment  »être dans leur intérêt direct » (a savoir leur hégémonie mondial)
    mais d un autre coté je me dit aussi que » le chien qui aboie ne mord pas »
    j apprécie particulièrement le blog que vous citez (je le suit depuis plus d une année) mais il serai de bon ton d informer que l info que relaye ce blog viens du camps russe, afin que l on puisse entamer une réflexion sur le sujet.
    A maintes reprises malheureusement j ai pu constater que l information qui colle le plus à la réalité du terrain ce trouve ces derniers temps du coté russe et que les médias occidentaux omettent volontairement une grands nombres de  »details »…
    je me plais à croire aussi que, une masse importante de personnes conscientes du sujet permettra d en éviter la finalité (cf guerre nucléaire et ww3)
    merci pour ce partage d infos et pour votre blog et ses articles de qualité (meme si je vous suis depuis peu de temps)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.