Italie : La Marine nationale sauve 2337 clandestins en 24h

post_thumb_default

 

2237 clandestins ont été secourus durant ces 24 heures. 837 arriveront dans la journée à Porto Empedocle. 1500 autres ont été secourus durant les dernières heures.

Cp905 Peluso : 307 clandestins, débarquement dans la journée à Porto Empedocle (La Stampa)
Navire Euro : 530 clandestins, débarquement dans la journée à Porto Empedocle (La Stampa)
Navires Asso25 et Libra : 1300 clandestins, direction Pozzallo (Marine italienne)
Navire San Giorgio : 200 clandestins (Marine italienne)

Cet article Italie : La Marine nationale sauve 2337 clandestins en 24h est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Seule solution pour éviter la venue en masse des clandestins, faire comme l’Australie,….les ramener chez eux, systématiquement. Ils finiront pas comprendre et ne prendront plus le risque de venir. Ils comprendront que cela ne vaut pas la peine car au mieux ils seront renvoyés et qu’au pire ils risquent de périr noyés dans une tempête. De même aux frontières terrestres…..renvoi systématique. Faut pas nous prendre pour des idiots, ces gens sont majoritairement des immigrés économiques et NON PAS des réfugiés dont la vie est en danger. Je ne vois pas pourquoi l’europe (pas seulement l’UE!) ne pourrait pas faire comme l’Australie, le Canada, certains pays arabes qui les renvoient chez eux sans que personne ne trouve rien à redire! On a AUSSI le droit de se préserver et de dire NON.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Pourquoi est-ce un Européen s’embête-t-il à demander un visa d’immigration pour les USA ou le Canada, lorsque d’autres s’imposent par millions sans rien demander ? C’est trop facile. Ils ne proviennent pas tous de pays en guerre. Et même ceux pour qui c’est le cas, ils peuvent se réfugier dans des pays voisins en paix. Il n’y a qu’à voir le nombre de Maghrébins qui pullulent dans nos contrées. Je dois être un gros naïf, mais pourquoi l’Europe ne les renvoie-t-elle pas de force par ferries entiers à la case départ, n’en déplaise aux pays d’Afrique du Nord, qui les laisse passer ? Rien à secouer des accord de réadmission. C’est une violation territoriale massive, et une colonisation à grande échelle. Quand est-ce que les gouvernements européens vont enfin se bouger ? Cela participe à couler nos économies, à bousiller la société (vu le grand nombre) et menace sérieusement notre civilisation judéo-chrétienne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.