France : Fête des mères annulées pour cause de mariage pour tous

L’équipe enseignante de l’école primaire Yves Codou, à la Môle, dans le Var, a décidé de supprimer la fête des mères et la fête des pères à la suite du vote de la loi sur le mariage pour tous. Le Parti socialiste : un savant mélange de Kafka et de Orwell…

Le mois dernier, les enfants de cette école sont rentrés chez eux avec un petit mot pour leurs parents, signé par l’équipe enseignante. Voici ce qu’on pouvait y lire :

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Alticor le

    Le démantèlement des valeurs sociétales avance tambour battant, l’humanité dans un profond coma se réveillera-t-elle à temps pour reprendre la main contre cette obscure secte lucifériens et ses valets qui ne fait que cracher a la face de dieux, tout en cherchant à le remplacer en demandant notre adoration ? Entre le mariage pour tous, les harpies en folie qui urinent dans les églises et qui tronçonnent des croix, la théorie du genre sans oublier l’élite dominante qui fait l’éloge de la pédophilie sur les plateaux de télé française, et ceux qui se servent dans les chambres d’hôtels, il y a tant à faire pour sortir de la fange et si peu de temps encore, de quelle coté basculerons nous au final ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.