A quand une campagne anti-sida sans porno ?

post_thumb_default

La lutte contre le VIH semble être devenue, depuis dix ans, le prétexte à tout un étalage de chair sur la place publique. Comme si l'invitation à la prudence ne pouvait s'accompagner que d'une succession d'incitations à la débauche... Multipliez les situations à risque mais continuez à vous comporter comme de bons petits Suisses triplement assurés. Une campagne de prévention digne de ce nom porterait le message préventif bien en amont. Bref, ca coûte cher et on se demande à quoi ça sert, sinon à mettre en scène toute une galerie de comportements sexuels plus divergents les uns que les autres à rang d'égalité avec ce que jadis on appelait... l'amour.

Heureusement, la tête du responsable vient très vite faire tomber la pression...

Où l'on s'aperçoit que ces campagnes n'ont rien fait contre les infections, qui doivent tout aux progrès de la médecine. Le message de prévention serait bien plus efficace dans les cabinets de médecins. 10 millions à économiser !

Sensibles s'abstenir.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Ben Palmer le

    La campagne contre le sel
    La campagne contre obésité
    La campagne contre le sucre
    La compagne contre la fumée passive
    La campagne contre l’alcool
    La campagne contre le Sida
    Il y en a des millions à dépenser. Les effets ne sont guère mesurables et encore moins chiffrable.

  2. Posté par gaspard le

    Du gros n’importe quoi, de la débauche quoi…
    Et il va y avoir des affiches dans les villes?
    Au secours, mais ou est la censure là?
    Super le message et la banalisation des comportements déviants et homosexuels

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.