Amours de jeunesse, mensonges et vidéos [Vidéo]

Comment user en boucle du même slogan pour prétendre dénoncer une "initiative-slogan". Bienvenue dans un monde où la vérité est moins nécessaire que la répétition et où un mensonge bien dit vaut mieux qu'une vérité mal énoncée.

http://youtu.be/tiLL4ovx8cA

Exception faite de l'émission Forum, jamais, pas une seule fois, les opposants n'ont été remis en cause par leurs intervieweurs... Au contraire, les questions semblent faites sur mesure, pour ne pas dire sur commande (voir Amina grob). Mais à quoi servent donc les journalistes ?

Suite

MàJ: et Carlo Sommaruga de continuer... aujourd'hui même.

 

 

 

Voir encore

Pédophilie: pour quelle raison Carlo Sommaruga persiste-t-il à mentir ? [Vidéo]

2 commentaires

  1. Posté par Alain Favre le

    Les prétentions à l’arbitrage moral de ces infatués sont risibles .

    Pour résumer, ce qui intéresse particulièrement ces épuceleurs de coccinelles, ces XXX, ce sont les jeunes filles de 14-15 ans. Et on serait tenté de croire que la seule chose qui dérange ces grands moralisateurs en porte-chaussettes, c’est de ne plus pouvoir en séduire une, avec ou sans contrainte, sans être inquiété, en cas d’acceptation de l’initiative. On parle d’une séduction à la Strauss-Kahn, cela va sans dire , une relation sexuelle non consentie sans viol , il n’ y a quand même pas mort d’homme. Bonnemine à la maison ne les intéresse plus, mais les petites donzelles post-pubères de 14-15 ans, et les voilà qui pensent à Fernande. Sinon comment comprendre l’acharnement avec lequel ils nous truellent et compassent autant avec les bagatelles.

    Finalement, pour ces Don Quichotte matures adeptes de jeunes filles à mouliner, ces pervers pépères adorateurs du grand mahasta dany la braguette, ce qui compte ce n’est pas leur vraie nature ( sauvage ), mais celle des chers électeurs téléspectateurs (domestiquée).

    Il est temps de dire leurs quatre vérités à ces Savonaroles onanistes , ces Tartuffes des loges péplums et tout ce cirque de cancrelats staliniens craignant la lumière du jour , qui prétendent imposer leur morale crasse au Peuple qui ne leur a rien demandé, et dont le pitoyable et pénible baratin ne cache plus l’arrivisme sans cause et l’absence totale de vision.

    Tragique.

  2. Posté par Gabriel le

    Non mais aux secours..ne me dites pas qu’ils ne le font pas exprès ! Quel langage de sourds ! Ils sont complètement bouchés ma parole !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.