GB: arrêté pour racisme après avoir cité Churchill

Paul Weston, candidat aux élections européennes en Angleterre a été arrêté pour suspicion d'incitation à la haine raciale pour avoir cité un passage de Winston Churchill sur l'islam, daté de 1899, à l'heure des guerres du Soudan auxquelles il avait lui-même participé:

"Des milliers d'entre eux deviennent de braves et loyaux soldats de la foi: ils savent tous comment mourir, mais l'influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. 

Aucune force plus rétrograde n'existe dans le monde. Loin d'être moribond, le mahométisme est une foi militante et prosélyte."

En tôle le petit gros !

Suite (en)

2 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Paul Weston? N’est-ce pas celui qui, comme nombre d’entre nous, espère que ceux qui font le lit de l’islamisation en Europe auront des comptes à rendre?

    http://www.lesobservateurs.ch/2014/05/03/weston-paul/

  2. Posté par carreli le

    Alors si maintenant en Anglettere on ne peut plus citer l’un de leur plus grand politicien c est qu on est vraiement devenu fou…. Avec tout ce que j ecris et dit il y a longtemps que je devrais etre en taule…ou pire fusillé…. Vive Paul Weston

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.