Corée du nord: « vieux vicelard homosexuel dégoûtant »

Pyongyang vient de publier sa réponse au rapport de l’ONU sur la situation des droits de l’homme en Corée du Nord.

A mille lieues des discours de 4 heures chers à la république socialiste, la réponse a été simple et concise, qui qualifie le président de la commission d’enquête, l'ancien juge de la cour suprême australienne Michael Kirby, ouvertement homosexuel, de:

"Vieux vicelard dégoûtant avec une quarantaine d’années de carrière en tant qu’homosexuel".

"Il a plus de 70 ans, mais il a toujours en tête de se marier avec son partenaire",

ajoute le communiqué.

Source

Un commentaire

  1. Posté par Titus le

    Il a bien raison Pyongyang, de pas se laisser faire ! Surtout venant de la part d’un homosexuel fervent défenseur d’Alfred Kinsey et de ses fumeuses études qui ont débouchées sur la fameuse théorie du genre qu’on se bouffe maintenant. Et je serai pas étonné que Michael Kirby est un des investigateurs de cette attaque actuelle (des rapports ONU sur la sexualité des enfants)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.