Gilbert Collard : « Pour qui se prend » Patrick Bruel ? (vidéo)

post_thumb_default

 

Le chanteur refuse de se produire dans des villes dirigées par le FN, mais Gilbert Collard « s’en fout ».

Patrick Bruel ne jouera plus à Fréjus, ni à Béziers, ni à Hénin-Beaumont, tant que ces villes seront dirigées par le FN. Mais le député du Rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard « s’en fout ».

« Mais pour qui il se prend ?« , demande l’élu du Gard, invité de CPolitique, sur France 5. « Tant mieux qu’il ne vienne pas, c’est ce qu’on appelle la liberté d’aller et venir et de repartir », s’agace-t-il.

« Et s’il croit qu’il prive beaucoup de monde, peut-être qu’il se trompe », ajoute le député.

Gilbert Collard estime que Patrick Bruel fait ainsi preuve de « mépris pour le suffrage ».

« Même si je peux comprendre que des électeurs désespérés répondent à un discours populiste, je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie », avait expliqué l’artiste pour justifier sa décision.

 

 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par john Simpson le

    Patrick Bruel est un pauvre type imbu de lui-même qui a finalement rendu service aux gens des villes qui ont voté FN, ils ne devront pas subir ce type qui chante comme une casserole. Sinon il faut se méfier de Collard qui est tout de même un franc-maçon….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.