Une association pédophile enfin interdite aux Pays-Bas

post_thumb_default

 

La Cour de cassation des Pays-Bas a enfin ordonné l’interdiction et la dissolution de l’association pédophile Martijn au terme d’une lutte judiciaire de plusieurs années ayant vu s’opposer protection des enfants et liberté d’expression.

Fondée en 1982, l’association Martijn réclamait l’acceptation des relations sexuelles consenties entre enfants et adultes. Cette organisation qui s’inscrit dans un plan de révolution sexuelle revendiquait la « liberté d’expression » pour pouvoir continuer à promouvoir la pédophilie.

Jusqu’en 1994, l’association Martijn bénéficiait du soutien du lobby homosexuel et était membre de l’International Lesbian and Gay Association (ILGA), organisme soutenu par l’ONU et les institutions européennes.

En 2006, Ad van den Berg, fondateur de l’association Martijn, lançait avec d’autres militants pédophiles le Partij voor Naastenliefde, Vrijheid en Diversiteit (Parti de la Charité, de la Liberté et de la Diversité), parti politique destiné à faire la promotion de la pédophilie.

Ce parti politique proposait notamment la fin de la majorité sexuelle, la dépénalisation de la pédophilie lorsque « l’enfant et l’adulte sont consentants », la légalisation de la prostitution à partir de 14 ans, l’autorisation de l’homosexualité sous toutes ses formes en public, la légalisation de l’exhibitionnisme y compris devant mineurs, la légalisation de la zoophilie, etc.

En 2011, Ad van den Berg a été condamné à trois ans de prison dont six mois avec sursis pour possession de matériel pédopornographique.

« L’association Martijn banalise les dangers des contacts sexuels avec de jeunes enfants », a soutenu la Cour de cassation: « il est nécessaire d’interdire et dissoudre l’association au nom de la protection de la santé, des droits et des libertés des enfants ».

 

Extrait de: Source et auteur

2 commentaires

  1. Posté par Caïus Maximus le

    Chez nous aussi on a visiblement une association pédophile, c’est même un parti. Il fait campagne pour le droit aux pédophiles condamnés à travailler avec des enfants…Rendez-vous compte, il est même au gouvernement.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Je vois que ça ne donne pas dans la dentelle, même la zoophilie est au programme; plutôt avant-gardiste pour un mouvement qui date de 82 et les honneurs du lance-flammes en 2014; il y a des durs a la comprenure. Il y en a encore beaucoup dans les placards ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.