Libération au bord du suicide collectif ?

 

Les signes avant-coureurs du désespoir en phase terminale semblent réunis.

La déconfiture qui frappe le quotidien Libération pourrait-elle amener l’équipe de rédaction à commettre l’irréparable via un suicide collectif ? L’autocritique virulente de Marcela Iacub parue le 11 avril dans les colonnes du quotidien sous le titre « Presse de gauche, la débandade ! » sonne comme les derniers mots du désespéré durant les secondes qui précèdent le coup de feu.

 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par Judex le

    Les vieux débris qui dans leur folle jeunesse brandissaient le petit livre rouge de Mao à la Sorbonne, les grabataires qui soutenaient la prise de pouvoir de Khomeiny en Iran, les adulateurs de Pol Pot et de Castro, les pervers libidineux apologistes de Sade, Bataille, Bukowski, Baader et surtout Sartre, tout ces fossiles et ces marteaux vont enfin quitter la scène de leur opéra de quatre sous en se trainant sur leur déambulateurs vers d’improbables antichambres ou ils découvriront que l’enfer ce n’est pas les autres mais bien soi-même surtout quand on à la nausée d’avoir les mains sales. Tout ces petits commissaires du peuple parfumés à la rose mitterandienne et leurs cohortes de collaborateur zélés, apparatchiks du « Vivre ensemble », pigistes de l’antifascisme-cucul et autres curés de la « bonne pensée » vont enfin disparaître dans le crépuscule glauque de leur Grand Soir.
    Que le naufrage de ce sinistre pédalo et son équipage de bobos séniles donne enfin au lectorat français l’espoir d’une véritable… LIBERATION.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.