O. Freysinger ne serait pas antifasciste…

Un nouveau tour de force de « notre » radio romande.

 

Signature, RSR, Alexandre Habay, 17 avril 2014.

Et si c'était aujourd'hui la Russie qui défendait certaines de nos valeurs historiques fondamentales de plus en plus galvaudées?

Ecoutez cette nouvelle performance journalistique, sans doute "citoyenne" :

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Oui parlons des pedosocialistes, de Dany le pedoverdiste de salon, grand ami des medias. La gauche tente avec succès de nous faire oublier les crimes que leur doctrine a commit et commait toujours, les pires dictateurs et politiciens. Honecker, Khadafi, Castro, Ceausecu, Mao, Staline,…. Il n y pas si longtemps, des délégations de politiciens socialistes Suisse allaient cirés les bottes de Eric Honecker et apprenaient à marcher au pas de l’oie. Souvenons nous des références de Weirmouth, Sommaruga I et II, Léverat, Andy Gross, Schwaab, Oberholzer et Cie. La SSRSRG propage du matin au soir la seul vérité, la vérité gauchiste des Genosses pour faire une Suisse vasal de l’Europe et de ses fonctionnaires technocrates arrogant.

  2. Posté par Jean-Baptiste Aegerter le

    Il fallait lui faire payer la claque monumentale infligée au PS lors du dernier Infrarouge. Pour la gauche, l’ennemi, le péril, sera toujours fasciste… Essayez donc de traiter les élus socialistes de soutiens des pédophiles…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.