2 commentaires

  1. Posté par colibri le

    subitement l’air devint plus pur! espérons que ce départ ouvre les yeux à ces jeunes pédants qui écrivent dans leur blogue ,qu’en Suisse les personnes âgées devraient les remercier pour les cotisations payées par eux afin d’être entretenues .On ne savait pas lors de leurs assemblées à Berne ou ailleurs qu’ils organisaient des collectes pour remplir les caisses AVS. La moindre des choses si on veut entrer en politique il me semble que c’est le respect et le sens des vraies valeurs humaines qui devraient être d’office requis pour franchir le seuil du palais Fédéral , et non l’esprit anarchiste mais tellement futé qu’il échappera même aux plus naifs .Cela n’augure rien de bon pour les jeunes de demain

  2. Posté par Robin Udry le

    Résultat des courses (coups de gueule, gesticulades….) de M. le député? Néant, rien. le vide sidéral, si ce ne sont que quelques grossièretés à l’encontre de ses coreligionnaires d’une gauche verdâtre et des tirades contre la droite….le reste n’est que du vent. Bravo, beau parcours politique…Il s’en va, que restera t’il de lui, à part quelques photos avec un sourire de ravi de la crèche et des expressions ahuries face à un CRS…?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.