2 commentaires

  1. Posté par Fleury Huguette le

    Tout est dit..Reconnaissance à M.A. Del Valle. Ayons confiance en nous. Souvenez-vous d’une phrase importance du Pape Jean-Paul II . »N’ayez pas peur ». Ce qui veut dire :Ayez confiance.
    Avec un plaisir avoué, je me retrouverais avec quelques ténors du Parti Socialiste afin de les mettre vraiment devant leur responsabilité..Qu’ils le veuillent ou non…. Les culpabilisateurs patentés de notre pays. Et d’ajouter . »Pensez-vous vraiment qu’une intégration réussie passe par votre éternelle culpabilisation du peuple Suisse? Les migrants s’en servent..et certains nous méprisent. Qui sont les fauteurs de trouble? Qui crée le racisme? Qui se met à plat-vendre? Qui humilie pour mieux asseoir son idéologie…Vous avez la réponse…moi aussi.

  2. Posté par Sancenay le

    Ce coup de Karcher dans les esprits comporte certainement des idées intéressantes.Telle tout d’abord la réapropriation sans honte de notre passé .Telle, également la réintégration de la Russie à un occident réanimé , si j’ose dire. Par contre sur ce point précis pourquoi diable, invoquer le « droit à être voltairien  » ? Car si le Karcher en question ne parvient pas à éliminer ce genre de kyste situé précisémment à l’origine de l’effacement de nos racines chrétiennes, le remède sera de courte durée.
    L’homme parle vite , très vite, peut-être devrait-il ralentir le rythme pour laisser imprégner la réflexion de plus de profondeur et de sérénité..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.