Yannick Buttet – Pédophilie: « Ce que le Conseil fédéral a fait est très choquant » [Audio]

Le Conseiller national PDC valaisan réagit au parti pris, contraire à l'initiative anti-pédophiles, assumé par le Conseil fédéral dans la brochure accompagnant le matériel de vote, qualifiant de "détestable" la méthode et de "fallacieux" les arguments qui ne sont autres que ceux des opposants.

Pour Yannick Buttet, il s'agit d'une simple question de bon sens:

"Seriez-vous d'accord de confier vos enfants à une personne qui a été condamnée pour pédophilie ?"

 

Interview de M. Yannick Buttet, lesobservateurs.ch, 09.04.2014

http://youtu.be/VMswy4uOroI

 

La brochure du Conseil fédéral.

 

 

 

Voir encore

Pédophilie: les petits mensonges de la brochure du Conseil fédéral [Audio]

Forum: Yannick Buttet attrape Steiert sur la pédophilie

MàJ 3 : Yannick Buttet attrape Sommaruga sur la pédophilie

Trop méchants avec ces pauvres pédophiles !!!

2 commentaires

  1. Posté par lisboa le

    Yannick Buttet je trouve des beaux mots…..Moi aussi je suis choquée.
    OUI à LA INITIATIVE DE LA MARCHE BLANCHE.
    Le peuple vote et on change les lois.
    102 parlementaires,

  2. Posté par Böse Birgitt le

    On vire des cinquantenaires, des alcoolos, des jeunes -glandeurs!- des femmes pas assez dans le coup, du monde du travail, mais on tient à garder les pédophiles! Tiens… c’est fou comme certains sont punis d’harcèlement pendant que d’autres ayant eu des relations sexuelles avec des personnes en état de faiblesse- s’en sortent comme des fleurs! (affaire Legris et affaire Legros : la dame de Préfargier). C’est de la Politique Politicienne :le legs de nos zélotes? le pompon!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.